Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sherman FilterBank V1
Photos
1/97
Sherman FilterBank V1

Filtre de la marque Sherman

Filterbank

• 67 réponses
  • 14 participants
  • 8 965 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Filterbank
Avec ce filtre est que l'on peux grossir et salir le son comme il faut ?
Afficher le sujet de la discussion
41
tape : "15v ac" dans google ;)
42
Yes, merci beaucoup mais le problème sur google c'est de trouver la bonne "fiche"... Si elle est trop grosse je suis foutu pour l'utiliser avec le Sherman...

Après, le Sherman reçoit du 500ma, si je lui met du 1000ma, est ce qu'il va tirer la gueule (jsui une bite en électronique)...
43
Au niveau de l'ampérage, le principe c'est que, si un appareil a besoin de 500 mA, il faut que l'alim puisse au minimum envoyer 500 mA mais tu peux utiliser une alim plus puissante, 1A (1000 mA) t'es tranquille.
Qui peut le plus, peut le moins comme on dit.
Je suis clair ou pas ?
En tout cas sache que lorsque l'alim de mon Sherman a grillé, j'en ai acheté une générique sur internet, et ça fonctionne très bien.
Malheureusement je ne me rappelle plus sur quel site et quelle ref c'était.
44
je regarderai à l'occase
45
Salut !

J'avais eu le même soucis que toi quand j'ai acheté le mien et franchement,
pour les mêmes raisons que toi, galères a trouver bon voltage + bonne fiche, je suis passé par l'achat officiel,
gillis répond assez rapidement normalement et te renvoie au plus simple en général,

dans ton cas il devrait surement te renvoyer vers MESI l'importateur français qui s'occupe aussi des pièces détachées/accessoires cf lien sur le site officiel de sherman :

https://www.sherman.be/index.php/products/restyler/prices-how-to-order/item/mesi-more-electronic-sounds-imageries?category_id=6

http://www.mesi.fr/

je crois que c'est ce que j'avais fait de mémoire (ça commence a remonter cette histoire) car j'avais aussi pris des potards de remplacement chez eux (une 20aine d'euros pour une 15aine de pots il me semble), en tout cas c'est ce que je te recommande car le transfo officiel ne coute qu'une 15aine d'euro et tu es sur d'avoir le bon et, petit plus qui ne gâche rien dans les studios surchargés de prises elecs...le câble embarqué sur le transfo est super long !! et c'est franchement bien pratique quand tu commence a être limité niveau prise comme moi, et que tu veux pas refaire tout ton câblage juste pour brancher le sherman pas loin...

et pis ça parlera surement a certains...mais c'est quand même cool d'avoir le logo sherman sur un transfo quand même ahah :-D

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 06:29:38 ]

46
Yes! Un gros merci à tous!!!

J'ai envoyé un mail à Sherman pour avoir leur avis et j'attend une réponse (c'est long d'attendre.....) et je vais voir avec MESI si ils leur restent des vieux transfo pour le V1!

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
47
wé bah ce sera pas le même prix !
48
Qu'est ce que tu veux dire là dedans nonosky ?

même prix que quoi ? un transfo generique tu veux dire ?

ça fait un moment que j'ai le mien, mais je sais qu'a l'époque après avoir galéré a trouver le bon voltage/ampérage/fiche, et que j'ai vu le prix du neuf j'ai pas hésité, comme je l'a déjà dit il m'en avait couté une 15aine d'€ pour le transfo, ceci dit je connais pas le tarif actuel
49
Bah oui, pourquoi s'embêter à contacter Sherman via Mesi et commander le transfo au constructeur alors que ça se trouve à tous les coins de rue à mois de 15 € ?
50
De toute façon, le principal c'est d avoir le transfo et de faire cracher le sherman...on est pas à 2 € près !