Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)

  • 599 réponses
  • 47 participants
  • 8 966 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La chanson de 2:07 (guit-voix-cello)
Ecoute et avis autour d'un demi et d'une assiette de cahuètes.
Merci :clin: .

(ou limonade pour les jeunes filles)
Afficher le sujet de la discussion
311
Mais dis moi, c'est le Niger qui coule à Bamako nan?

En gros t'es au top pour imiter (par écris, en vrai faudrait voir si tu gonfle bien les narines) l'accent "Outre Niger" :bravo:


Comme on lui pourri son topic à Dom!

Remarque, discretos on lui fait un petit up, à 7h30 du mat, quand personne ne lit :langue:
312
C'est la longue pourriture du raisin qui donne le meilleur vin.
Qu'on ne se trompe pas. Je te mail semaine prochaine ELie-G.
Let's sing a song : http://snowweb.free.fr/club_amateur.mp3
313
314
Oh ben si y'a plus de commentaire là je vais passer à la suite hein :mdr: !
315
Si si, moi je veux écouter! :coucou:
Juste le temps de faire une petite sieste pour récupérer du voyage et je m'écoute ça (fini les landes, ses pins, son océan, ses vaches... :((( ).
316
Ah ben après que j'ai bientôt passé un dernier coup de pinceau sur tes fausses identités "unplugged" je te mets ça en ligne :bravo:.

Tu vas voir. La ligne 13 ça revient vite :tourne: .
317
Bon allez. J'upload ta surprise de rentrée.

318
Je viens de m'écouter à la suite "Le gardien", "Parenthèse" et "Club amateur".
Pas de doute, il y a là une grande cohérence tant au niveau de la musique que des textes.
On écoute ça comme on lit un bon livre à l'intrigue prenante.
Les 3 morceaux s'enchaînent très bien et même si j'ai une petite préférence pour les 2 premiers titres, force est de constater que le tout est d'une grande maturité et qu'on attend qu'une seule chose: la suite. :aime:

Cette phase folk te va décidément très bien Dom et si tu as le temps, l'envie et l'inspiration nécessaires pour y consacrer un album entier, ça donnerait à mon humble avis un résultat des plus probants: une sorte de retour aux sources, simple et intimiste... Bref une belle histoire. :P:
319
Merci pour l'écoute Xion. L'idée d'un album est pas mauvaise. Surtout que niveau folk j'en ai un paquet de chansons que je gratouille. Ca peut être sympa effectivement. Avec un ou deux titre semi electrifiés. Hummm. Bon en attendant reste en ligne. Ca vient ca vient !

Hors sujet : PS : on va se faire un envoi radio de notre petit 4 titres un de ces 4, j'y réfléchis là !

320