Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 386 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
91
Et si on ôtait le décompte du pub à ceux qui floodent uniquement?
92
Ça me paraît balaise à réaliser tant ça prendrait du temps. Tu veux dire valider chaque post en tant que flood ou non flood ?
93
C'est vrai mais dans l'idée, ça en dissuaderait surement plus d'un de voir que leur compte gonfle pas si facilement, non?
94
Je vois que le sujet ne fait que dévier... Sans faire du jugement sur qui poste dans le pub, chacun ayant le droit de poster dans des threads à part du pub en "clan" ou en bande de potes, supprimer le décompte des messages dans le pub ça ferait chier personne et ça ferait plaisir à certains. Y a pas grand chose à ajouter à ça.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

95
Ah non moi je ne poste que dans le pub... Non mais sincèrement, je trouve ça vcon, parce que certain font les cons, allez ça y es on fait une loi. C'est bien tendance, ça...
96

Citation : Je ne veux pas blesser votre ego messieurs mais le coup du compteur à avoir plus gros que celui du voisin c'est très masculin ca. Ca rappelle un peu le moment de la puberté dans les vestiaires avec X il l'a plus grosse que Y... Aujourd'hui vous comparez les compteurs.


C'est exactement ça. Là où t'es pas logique, c'est que tu postes dans un thread qui s'appelle "En mal de reconnaissance sur AF ? Voici l'IGA : Incrémenteur de Grade Artificiel".
97
Rascalpo> oui c'est con. Mais la vie est con :mdr:
98
99
Boaf non pas vraiment. Où tu vois la répression ? C'est juste une idée pour contourner le problème. Selon certains... Maintenant, on n'a pas la science infuse alors...
100
Moi je suis pour qu'on supprime ce thread qui fait doublon avec ce merveilleux thread précurseur!!!

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,42197,forum,grades,idsearch,4205245.html

ivan ;) :coucou: