Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer le décompte des messages provenant du pub

  • 159 réponses
  • 26 participants
  • 2 381 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Supprimer le décompte des messages provenant du pub
Bon je m'auto-quote :

Citation : je pense que ça serait violemment le pied si on pouvait enlever dans le décompte des messages ceux qui viennent du pub... Comme ça certains threads comme l'IGA disparaîtraient d'eux-mêmes, et les petits nouveaux qui ont 4 ans d'âge mental ne verraient plus aucun intérêt à flooder dans le pub (et comme ça rembarre vite ailleurs :bravo: ). Quant à tous ceux qui fréquentent le pub pour se taper la discut', ça change rien pour eux.

Je vois que des avantages à ma proposition :noidea:



Messieurs les admins, vous en pensez quoi ? Et les autres ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
101
C'est quand même aux modo de savoir s'il y a du flood ou pas, et c'est à eux de décider...m'enfin bon, c'est un faux problème, demain je me casse en vacance, je reviendrai avec un compteur rikiki, et voila... :bravo:
102
Moi non plus je ne vois pas de répression là-dedans :oo: Et à coté de ça je trouve ça tout à fait normal de valoriser ceux qui postent dans les forums techniques par rapport à ceux qui ne postent que dans le pub... Et si je dois perdre 3000 messages à mon compteur avec une opération quelconque utile j'en ai franchement rien à battre.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

103
Maintenant t'as raison à propos des modos, et je pense que ça devrait être surtout à eux de donner leur avis...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

104

Citation : je trouve ça tout à fait normal de valoriser ceux qui postent dans les forums techniques


C'est bien ce que je dis, c'est un discours de Sarko. Imagine avec la voix :
Et vous trouvez ça normal, vous, monsieur Rascalpo, que ceux qui ont le mérite de poster dans les forum techniques aient autant de messages que les glandeurs du pub? Il faut valoriser le travail, monsieur Rascalpo! On ne fait pas avancer une société avec des loisirs Et si jamais je n'agis pas sur les compteurs, on va dire que je ne fais rien. Je préfère donc être dans l'action, monsieur Rascalpo.
105
Boaf boaf.
pas convaincu là...
Je te rappelle que c'est toi qui est à l'origine de thread "coup de gueule contre l'IGA" ;)
106
T'abuses un peu là quand même :oo: D'abord j'ai fait que lancer une idée comme ça, je ne suis pas monsieur je sais tout sur tout, sinon j'aurais pas fait un thread et j'aurais envoyé un message direct à un admin. Ensuite j'en ai strictement rien à foutre d'avoir 10 messages au compteur ou 4000... Et puis je ne vois vraiment pas le problème avec ce que je propose, en quoi ça va changer tes habitudes ou les miennes ? Ca va juste changer celles des floodeurs du pub...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

107
Et puis je suis désolé, ce qui fait que AF est ce qu'il est ce n'est pas le pub, mais tout le reste, sinon autant se prendre un forum tranquille à discuter qu'avec ses potes... Donc la valorisation des messages hors pub je confirme.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

108

Citation : Je te rappelle que c'est toi qui est à l'origine de thread "coup de gueule contre l'IGA"


Oui, je sais... et c'est vrai que je surpris du manque de réaction des modos, alors que dès fois pour moins que ça...

Citation : Et puis je ne vois vraiment pas le problème avec ce que je propose, en quoi ça va changer tes habitudes ou les miennes ? Ca va juste changer celles des floodeurs du pub...


Evidemment, que ça ne change rien pour moi. Encore que je trouve que ça donne, en général une indication d'ancienneté, ce qui peut faciliter certaintes communications, mais c'est dispensable, c'est spur. Mais je pense que ça ne va rien changer pour les floodeurs, qui continueront de flooder. Donc c'est vraiment remuer une question pour pas grand chose. Encore une fois tu as des règes, des types ne repsectent pas les règles, alosr tu inventes une autre règle pour éviter des faire appliquers les premières règles, je trouve ce raisonnement bizarre.

Citation : ce qui fait que AF est ce qu'il est ce n'est pas le pub, mais tout le reste


Moi je crois que ce qui fait que Af est ce qu'il est c'est Tout le reste ET le pub.
109

Citation : Moi je crois que ce qui fait que Af est ce qu'il est c'est Tout le reste ET le pub.


Oui +1 en fait :clin:

Citation : Mais je pense que ça ne va rien changer pour les floodeurs, qui continueront de flooder. Donc c'est vraiment remuer une question pour pas grand chose. Encore une fois tu as des règes, des types ne repsectent pas les règles, alosr tu inventes une autre règle pour éviter des faire appliquers les premières règles, je trouve ce raisonnement bizarre.


L'idée à la base de Oogie et moi c'était que les floodeurs agissent pour booster leur compteur, et j'aurais voulu qu'on discute plutôt de cette idée là que du reste. Si je suis dans le vrai, ma proposition va supprimer une grosse partie du flood, puisqu'il n'aura presque plus d'intérêt. Sinon, clair que ça va servir à rien :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

110

Citation : les floodeurs agissent pour booster leur compteur,


Je ne crois pas... mais peut-être me trompé-je.