Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
432Posté le 20/09/2005 à 15:19:22
PAr contre Ze, je ne sais pas si ça a été dit, mais, je me mets à la place d'un mec qui vient la première fois sur le forum (ça m'arrive) et je ne suis pas persuadé que la supression des sous forums thématiques en première page soit une bonne chose. ou alors il faut renommer, j'ai cliqué d'abord sur audiofanzine, et après thématiques pour retrouver "coup de coeur musicaux". Ce n'est pas grave parce que je sais que ça existe, et que j'aurais retrouvé, mais c'est dommage de le cacher aux jeunes arrivant qui risquent, par exemple de parler du dernier Noir des dans "compos". Me trompé-je?
Là je plussoie Rascalpo, je préférais quand la catégorie "Forums thématiques" était entièrement visible directement... C'est plus clair, c'est plus rapide pour accéder aux forum thématiques qui sont à mon avis dans bonne proportion les plus utilisés, et c'est mieux pour les nioubs...
Je suis entierrement d'accord avec toi, et j'ai insister pour que la liste des catégories en page d'accueil des forums soit deplier, sans resultat donc je continurai jusqu'à satisfaction