Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Non, il me semble seulement avec Dell et Apple. Ca dure 5 ou 6 secondes, pendant que la page charge encore ("en attente de img.audiofanzine"... je me demande quoi, tout est déjà là !) puis ensuite c'est normal.
Ca vient peut-être de la pub du haut ? (Banners Edirol et Hosa)
(Un autre: quand tu prévisualises ton post, la signature apparaît en police droite. 'Sais po si déjà signalé.. )
Il ne faut pas donner de valeurs fixes aux tableaux dans les pages web sinon 75% des gens ne voient que la partie gauche des pages... si la taille des tableaux n'est pas fixée alors peu importe la résolution dans laquelle on est.
Bon bah moi je radote, mais pour moi le pire dans ce nouveau design (zalez voir comme c'est grave) c'est les étoiles pour noter les avis. Je trouve ca vraiment pas lisible (vas voir la différence entre un 8/10 et un 9/10 avec les demi étoiles jaune pale sur jaune tres pale), et tres commun. On en voit sur tous les sites (cinoche, matos informatique, ...).
Apres ya effectivement le contour de la pub que je trouve trop gros, et l'espace d'echange sur la page d'acceuil qui est trop petit comparé aux dossiers qui sont enooormes.
Pour le reste je trouve ca joli et franchement peu buggé pour un changement d'interface...