Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 561 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
411
Bgregory t'es un boulet de service et tu casses les pieds à tout le monde à poster ton bin's partout (t'es le fake de qui ?)

Pour la Xième fois, les admins ont lu le message, et ils vont remettre les compos en page d'accueil, quand ils auront un peu déblayé les bugs, qu'est-ce que tu veux faire de plus ? Ta pétition ne sert plus à rien !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

412
Un modo pour suspendre son compte svp

I'm Back

413
Ou alors c'ets un truc pour capte rle plus d'adresse mail possible pour revendre le fichier :surpris:
Bérégovoy on t'a grillé !
414
_HouSeTraXx_
415
C pas obliger de laisser son mail, je rappelle que c une action collective et organisée. Je ne fait que m'exprimer ... c'est encore permis non ?
416
Bgregory : la seule chose qui met d'accord les anciens et les modos/admins :ptdr:

Citation : collective et organisée

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

417

Citation : OK. Autant dire que l'avis des audiofanziens ne vous intéresse pas !

Non, et c'est justement pour ça que c'est inutile de faire une pétition !

Citation : Ou alors c'ets un truc pour capte rle plus d'adresse mail possible pour revendre le fichier

Tiens j'y avais pas penser, je comprend mieux maintenant... :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
418
419
Je vais faire une pétition pour la suspension du boulet tiens :oops2:

420
Rascal : je cherchais un calembour avec un canal moi :(((