Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Ze...
Pour le texte qui ne s'affiche pas complètement dans la case, je le constate encore à l'instant.
Post 4894... (la signature du gars est "masquée" )
Edit: en fait, ça le fait po tout l'temps...
(Suis sous Firefox, si je réactualise la page, ça le fait...)
néanmoins je dois féliciter "ze" pour son calme et son flegme alors qu'il s'est investi dans ce truc et qu'il s'est pris dans la tronche bcp de retours négatifs et revendicateurs (parfois limite aggressifs... un peu comme le blanc !), voire comme les miens.
chapeau.
et chapeau aussi pour ta réactivité à nos commentaire et ta bonne volonté.
merci.
pour moi, tout n'est pas encore parfait, mais je constate une évolution visant à nous satisfaire, qd même aussi, un peu... (et pas que les publicitaires...).
Je ne sais pas si je suis le seul mais quand je clic sur le pseudo de quelq'un puis sur les sujets crée par ce dernier je me retrouve avec le pseudo de celui-ci en haut à droite ???
Citation : néanmoins je dois féliciter "ze" pour son calme et son flegme alors qu'il s'est investi dans ce truc et qu'il s'est pris dans la tronche bcp de retours négatifs et revendicateurs (parfois limite aggressifs... un peu comme le blanc !)
Pareil.
De plus, c'est vraiment agréable de pouvoir discuter avec les dévelopeurs du site (et ce serait un peu décevant si ce n'était pas le cas ;) ). Bravo en tout cas, et tous mes encouragements pour la suite !