Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 822 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
741
C'est très bien ce nouveau design AF : plus...design, plus aéré, ça marche nickel avec les principaux navigateurs qui respectent les standards W3C...pour les grincheux qui ralent parce que ça ne marche pas avec des trucs ésotériques...no comment...sinon avec les 95% des navigateurs installés qui fonctionnent "normalement", c'est super !

allez une remarque : c'est scandaleux, ça ne marche pas avec Nescape 2. Et avec Excel non plus...
742
Tout à fait. D'ailleurs c'est l'occasion rêvée de passer à Firefox, notamment pour les onglets : une fois que l'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !
743
C'est net ! Je ne me vois pas changer de navigateur, firefox est vraiment terrible sans compter tous les petits plugins qu'on peut y rajouter. On peut vraiment avoir un navigateur performant et personnalisé , c'est le top :bravo:
744
745
Diego > je crois que la procédure est de créer un thread pour chaque bug dans "fonctionnalités AF", c'est plus pratique pour les développeurs.
746

Citation : D'ailleurs c'est l'occasion rêvée de passer à Firefox, notamment pour les onglets

Il y a trois ans déjà...

Netcaptor + Firefox, chacun avec ses avantages et ses inconvénients. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

747

Citation : pour les grincheux qui ralent parce que ça ne marche pas avec des trucs ésotériques...no comment

internet explorer, mozilla, c'est ésotérique pour toi ? :?!:
bon, certes, je suis sous os9 et ça fonctionne pas : les menus déroulants sont absents, et le contenu des threads sont invisibles (tout blanc). c'est pas non plus si exotique que ça comme config
748
749
Jamais je m'y ferais...

Avant, quand he cherchais un avis sur un produit quelcoque, c'etait hyper simple, j'allais dans la catégorie que je cherchais avec tout les avis donné et les notes, je cherchais pas forcement par marque mais par produit enregistré et par note. J'ai decouvert pas mal de produit comme ça.

La, en cherchant soit par categories, soit par marque, tout est melangé, enfin ( pour moi ) c'est netement moi clair qu'avant...

Bon je sais j'suis pas content je vais me faire voir :tourne:

Ou alor, y'a un boutton que j'ai pas vue, qu'il faut appyuer dessus pour revenir comme avant...

Sinon tout le reste est chouette :bise:
750
C'est encore comme celà, il manque juste le nombre d'avis poster sur un produit, mais y'a toujours la note moyenne du produit

Mais pour le nombre d'avis celà a déjà été signaler...

Ou ptet que je comprend pas bien ce que tu veux dire...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]