Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 19 135 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
811

Hors sujet :

Citation : Heu tu dois écouter l'ancienne version non ?

ben celle ou y a de la musique a écouter quoi :mrg:

pour la nouvelle j'irai voir quand y aura de quoi écouter :bravo:

812

Hors sujet : Si tu as des morceaux, n'hésites pas à les proposer !!! :bravo:

813
Salut,

encore besoin d'un peu d'aide pour Firefox ...

Pour le coup, je ne vois pas les pubs !...
j'arrive pas à installer le plug flash. Je m'en suis aperçu sur d'autres sites, où Firefox me dit qu'il me faut un plug, je clique sur le logo, la fenetre s'ouvre et ... voilà, ça reste comme ça des plombes, il se passe rien, et à priori rien ne s'installe ...

Y a un truc à faire de spécial ?

merci
:bravo:
814
:?:
Sous Firefox, quand une page nécessite le plugin Flash (ou autre), ça le détecte automatiquement et t'invite à l'installer sereinement en ouvrant un assistant, tu peux pas le rater.
815
Beh ouai, justement, je l'ai pas raté, mais ça se bloque et j'ai comme l'impression que ça ne s'installe pas ... :(

:?:
816

Hors sujet : A quel moment ça bloque ? Pendant la recherche du plugin ? Pendant le téléchargement ?

817
Salut, juste en passant verifie au cas ou que l'option "permettre aux sites web bla bla dans fonctionalité web est bien coché.

bonne soirée.
818

Citation : Salut, juste en passant verifie au cas ou que l'option "permettre aux sites web bla bla dans fonctionalité web est bien coché.

bonne soirée.

:8O: évident ..!

:bravo2:
merci ça marche au poil !
maintenant, je suis paré !

bonne nuit ! :8)
819
Ca roule :boire:
820

Citation : sur le coup du vote, je suis assez d'accord, d'ailleurs ca va être mis en place pour les prochaines évolutions du site. L'équipe d'AF a tellement le nez dans le guidon (ca bosse dur la dedans) qu'ils ont un peu perdu l'habitude de solliciter les membres. je crois que le message est passé est que ca ne se reproduira plus

ca serait cool y'a tellement a faire sans oublier la partie compo qui sombre peu a peu sous les yeux des autorités competentes :mrg: