Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
Pour le coup, je ne vois pas les pubs !...
j'arrive pas à installer le plug flash. Je m'en suis aperçu sur d'autres sites, où Firefox me dit qu'il me faut un plug, je clique sur le logo, la fenetre s'ouvre et ... voilà, ça reste comme ça des plombes, il se passe rien, et à priori rien ne s'installe ...
Sous Firefox, quand une page nécessite le plugin Flash (ou autre), ça le détecte automatiquement et t'invite à l'installer sereinement en ouvrant un assistant, tu peux pas le rater.
Citation : sur le coup du vote, je suis assez d'accord, d'ailleurs ca va être mis en place pour les prochaines évolutions du site. L'équipe d'AF a tellement le nez dans le guidon (ca bosse dur la dedans) qu'ils ont un peu perdu l'habitude de solliciter les membres. je crois que le message est passé est que ca ne se reproduira plus
ca serait cool y'a tellement a faire sans oublier la partie compo qui sombre peu a peu sous les yeux des autorités competentes