Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 814 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
721
722
J ai pas tout lu mais je veux juste dire un truc
c est super le nouveau design mais y a un truc que je kiffe pas trop c est le remplacement de la jauge verte jaune et rouge par les étoiles unicolores pour l'évaluation des produits...c'était mieu avant sur ce point...

https://www.youtube.com/user/gooliver7

723
Bon.. chuis pas fan fan du degradé coté pub, mébon, légouélécouleurs... :noidea: :??:

sinon je poste pour declarer un ptit bug visuel :

cliquer pour agrandir

suis sur avant browser (surcouche d'IE) sous xp.
724
Bon j'avoue que le blanc ne me dérangeait pas trop, mais là, je dois vous dire que c'est quand même mieuxxx le bleu délavé.

C'est vrai que ça pète moins la tête.

Bon maintenant que le blanc a sauté, la pub c'est pour quand?

:demon:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
725
Moi c'est la pub centrée de la page d'acceuil qui me fait chier. Le truc KORG là....Ca fait moins chaleureux qu'avant, faudrait la foutre sur le côté celle là !

Sinon moi aussi çà m'plaît le bleu délavé :boire:
726
Merci pour le bleu, ça crame encore un poil les retines en arrivant en bas de page, y'aurait pas moy' de dégrader bleu foncé vers bleu clair, et de mettre un chti bleu clair partout??? en plus ça eviterais une demarcation brutale.
727
Oué mais ça dépend des écrans et des réglages aussi après, ça me pète pas les yeux du tout par exemple, donc je pourrais dire que c'est très bien comme ça aussi, ça va être dur de plaire à tout le monde je crois.

merci pour l'écoute les admins.
728
N'empeche il est trop classe ce site... :bravo: :bravo: :bravo:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
729
une petite idées

un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite
730

Citation : un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite

C'est pas trop explicite ou je suis pas en forme... :clin:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]