Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
J ai pas tout lu mais je veux juste dire un truc
c est super le nouveau design mais y a un truc que je kiffe pas trop c est le remplacement de la jauge verte jaune et rouge par les étoiles unicolores pour l'évaluation des produits...c'était mieu avant sur ce point...
Moi c'est la pub centrée de la page d'acceuil qui me fait chier. Le truc KORG là....Ca fait moins chaleureux qu'avant, faudrait la foutre sur le côté celle là !
Merci pour le bleu, ça crame encore un poil les retines en arrivant en bas de page, y'aurait pas moy' de dégrader bleu foncé vers bleu clair, et de mettre un chti bleu clair partout??? en plus ça eviterais une demarcation brutale.
Oué mais ça dépend des écrans et des réglages aussi après, ça me pète pas les yeux du tout par exemple, donc je pourrais dire que c'est très bien comme ça aussi, ça va être dur de plaire à tout le monde je crois.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Anonyme
521410
729Posté le 27/09/2005 à 01:36:40
une petite idées
un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite
Citation : un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite
C'est pas trop explicite ou je suis pas en forme...