Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2005 à 09:12:26Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement
J ai pas tout lu mais je veux juste dire un truc
c est super le nouveau design mais y a un truc que je kiffe pas trop c est le remplacement de la jauge verte jaune et rouge par les étoiles unicolores pour l'évaluation des produits...c'était mieu avant sur ce point...
0
https://www.youtube.com/user/gooliver7
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
723Posté le 25/09/2005 à 02:26:28
Bon.. chuis pas fan fan du degradé coté pub, mébon, légouélécouleurs...
sinon je poste pour declarer un ptit bug visuel :
cliquer pour agrandir
Moi c'est la pub centrée de la page d'acceuil qui me fait chier. Le truc KORG là....Ca fait moins chaleureux qu'avant, faudrait la foutre sur le côté celle là !
Sinon moi aussi çà m'plaît le bleu délavé
0
silicon/silicium
2662
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
726Posté le 25/09/2005 à 20:47:34
Merci pour le bleu, ça crame encore un poil les retines en arrivant en bas de page, y'aurait pas moy' de dégrader bleu foncé vers bleu clair, et de mettre un chti bleu clair partout??? en plus ça eviterais une demarcation brutale.
0
Anonyme
5492
727Posté le 25/09/2005 à 22:34:17
Oué mais ça dépend des écrans et des réglages aussi après, ça me pète pas les yeux du tout par exemple, donc je pourrais dire que c'est très bien comme ça aussi, ça va être dur de plaire à tout le monde je crois.
merci pour l'écoute les admins.
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
728Posté le 26/09/2005 à 00:20:10
N'empeche il est trop classe ce site...
0
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Anonyme
521397
729Posté le 27/09/2005 à 01:36:40
une petite idées
un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite
0
Ze
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
730Posté le 27/09/2005 à 11:12:22
Citation : un truc bien pour la page " membre-compos ", pour ceux qui post beaucoup d'avis... : un lien vers les avis, afin de visualiser directement les compos, sans avoir a descendre....pour les personnes " non habitués ....voili voilou, j'espere que je suis explicite
C'est pas trop explicite ou je suis pas en forme...
0
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]