Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 338 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
691

Citation : parait que faut pas repeter douze fois les memes trucs


ouais sinon, faudrait changer le blanc à gauche...

692

Citation : Par contre la pub à gauche, elle n'aurait pas grossi un peu ?



Oui un peu...

Citation : Il a une drôle de gueule le Michel Deuchst sur cette photo !!



:mdr:

Citation : Et plus lisibles passque les demi étoiles...



Oui, même beaucoup lisible !

Citation : parait que faut pas repeter douze fois les memes trucs, donc je dis plus rien sur les étoiles



Merci bien :D:

Citation : Ca serait vachement génial d'avoir le "Consulter les sujets - Tous - ..." en bas de page, ça irait plus vite.
Et rappellez le titre du sujet a chaque message était vachement bien, comme avant...



Normalement, les titres sur chaque sujet ne seront pas remis, mais il ont été remis dans le titre de la fenetre

Pour le "Consulter vos Sujets" il ne sera pas mis en bas...
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
693
Ah yes, titre de la fenètre... J'avais pas vu...

Autant pour moi, juste mes habitudes à changer mais c'est OK.

Dommage pour le "Tous", ça aurait pas pris de place et eut été pratique (évite de remonter les 60 messages d'un thread)
694

Citation : Par contre la pub à gauche, elle n'aurait pas grossi un peu ?



oui et c'est vraiment dommage, on se retrouve avec un site complètement décalé sur la droite, pas très esthétique et franchement pas agréable...

On voit plus que la pub maintenant :/
695

Citation : Dommage pour le "Tous", ça aurait pas pris de place et eut été pratique (évite de remonter les 60 messages d'un thread)



Si t'a du mal y'a une petite fleche bleu en bas à droite pour t'aider ! :D:
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
696
J'en apprends tous les jours...

Merci Ze, je suis un peu à la ramasse... Tout est bon pour moi à part les 2-3 trucs qui ont été dit mais qui sont sur votre "to do list"
Jvous laisse tranquille.
Je reviens si y'a quelquechose (je suis un chieur, j'avoue mais c'est juste pour améliorer, en aucun cas pour casser)
697

Citation : C'est vrai que des étoiles ou un vu-mètre, ça change totalement la signification...



Il faut tout virer......bien évidemment :oops2:
698

Citation : Dans le genre truc bizarre, de temps en temps, j'ai un espace blanc entre deux postes, une fine ligne blanche.
et aussi parfois, dans la case du post, la case est trop petite pour le texte, j'ai comme un deroulant, sans le deroulant, je vois la case, le debut du texte, et je suis obligé de selectionner le texte pour voir la fin, comme si la taille de la cellule ne correspondait pas a la taille du bloc de texte.

699

Hors sujet : le truc de la fleche bleue en bas a droite :8O:
merki

700

Citation : Dans le genre truc bizarre, de temps en temps, j'ai un espace blanc entre deux postes, une fine ligne blanche.
et aussi parfois, dans la case du post, la case est trop petite pour le texte, j'ai comme un deroulant, sans le deroulant, je vois la case, le debut du texte, et je suis obligé de selectionner le texte pour voir la fin, comme si la taille de la cellule ne correspondait pas a la taille du bloc de texte.


C'est corriger !
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]