Nouveau design
- 947 réponses
- 153 participants
- 20 607 vues
- 134 followers

miles1981

Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement

Message de modération : Vu !
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

MrKermit

et ensuite aulieu d'afficher tous les threads auquels t'as participé, t'affiches juste les threads flagués (donc ceux auquels t'as participé moins ceux auquels t'as enlevé le drapeau)

.: Odon Quelconque :.

C'est marrant d'appeler la fonction "poser un drapeau", en français correct d'un côté, et de sortir un néologisme à l'autre bout.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Dr Pouet

Citation : Mouais c'est vrai que ça fait bien vide sans l'habillage de noel...
C'est qu'elle était bien sympa la petite décoration de Noël !
(gamin inside).
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu la BD L'Autre Monde de Florence Magnin, c'est complètement magnifique et adorable.

(peut-être que l'on pourrait avoir une décoration de printemps maintenant ?

jeanseb85

Bonne continuation à toute l'équipe.

gratte grattounette.....

housetraxx

gromeul

Quant à la nouvelle possibilité de choix avec "flagués", je ne comprends pas bien l'utilité

MrKermit

jeanseb85

Citation : ça serait bien utile de pouvoir supprimer un thread de sa liste et de ne jamais plus le voir, ça encombre l'espace
Par rapport à ce problème, je me suis dit (à moi personnellement moi-même) "fallait pas commencer à suivre ces sujets

Mais c'est vrai que j'aimerais, moi aussi, les supprimer de la liste.
@+

gratte grattounette.....

Ceddie1974

Le flague, c'est bien ... mais à la condition qu'on la ferme ;)

MrKermit

Citation : tu les deflague avec "supprimer le drapeau"
et ensuite aulieu d'afficher tous les threads auquels t'as participé, t'affiches juste les threads flagués (donc ceux auquels t'as participé moins ceux auquels t'as enlevé le drapeau)
- < Liste des sujets
- Charte