Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

  • 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 340 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
891
Ben tu les deflague avec "supprimer le drapeau"
et ensuite aulieu d'afficher tous les threads auquels t'as participé, t'affiches juste les threads flagués (donc ceux auquels t'as participé moins ceux auquels t'as enlevé le drapeau) :bravo:
892
Je ne trouve pas le verbe "flaguer" dans le dictionnaire. :diable:

C'est marrant d'appeler la fonction "poser un drapeau", en français correct d'un côté, et de sortir un néologisme à l'autre bout.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

893

Citation : Mouais c'est vrai que ça fait bien vide sans l'habillage de noel...


C'est qu'elle était bien sympa la petite décoration de Noël !
(gamin inside).

D'ailleurs je ne sais pas si vous avez lu la BD L'Autre Monde de Florence Magnin, c'est complètement magnifique et adorable.
:mrg:



(peut-être que l'on pourrait avoir une décoration de printemps maintenant ? :volatil: )
894
Le rouleau de printemps (la vague) ne suffit pas :mdr:

Bonne continuation à toute l'équipe.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

895

Citation : Je parlais de la fonction "supprimer les thread dans lesquels on a participé" et qui remontent sans cesse Ca ca n'existe pas et ce serait bien utile


Si ça existe :
_HouSeTraXx_
896
Non, ça n'existe pas et effectivement, ça serait bien utile de pouvoir supprimer un thread de sa liste et de ne jamais plus le voir, ça encombre l'espace :mdr: .
Quant à la nouvelle possibilité de choix avec "flagués", je ne comprends pas bien l'utilité :?!: , les "surveillés" ne suffisaient pas?

897
Ben si ca existe...t'enleves le drapeu des sujets que tu veux pas voir remonter, et au lieu de cliquer sur "tous", tu cliques sur "flagués"
898
:coucou:

Citation : ça serait bien utile de pouvoir supprimer un thread de sa liste et de ne jamais plus le voir, ça encombre l'espace



Par rapport à ce problème, je me suis dit (à moi personnellement moi-même) "fallait pas commencer à suivre ces sujets :langue: "

Mais c'est vrai que j'aimerais, moi aussi, les supprimer de la liste.

@+ :aime:

gratte grattounette.....

de la mizic

899
Euh, j'insite mais non cette fonction n'existe pas ... il y a certains thread auxquels on participe et qui sont intéressants au début et qui partent en live complet après ...

Le flague, c'est bien ... mais à la condition qu'on la ferme ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
900
Ben j'insiste aussi, mais maintenant ca existe...

Citation : tu les deflague avec "supprimer le drapeau"
et ensuite aulieu d'afficher tous les threads auquels t'as participé, t'affiches juste les threads flagués (donc ceux auquels t'as participé moins ceux auquels t'as enlevé le drapeau)