Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau design

• 947 réponses
  • 153 participants
  • 18 542 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Nouveau design
Il est beau, mais il y a des soucis sous FF/Linux ! En passant par-dessus le menu, il y a des changements sur toute la page...
Le moteur de recherche ne marche plus aussi bien qu'avant, il n'y a pas de page équivalente à avant ? J'ai 10 fois le même sujet dans la page "Tous", mais pas triés correctement :|

Message de modération : Vu !

Afficher le sujet de la discussion
801
Puisqu'on en parle, il y a un truc qui me semble assez simple à réaliser et qui améliorerait encore plus la navigation et l'entraide, ce serait de pouvoir recevoir un mail lors de la création d'un nouveau sujet pour des produits choisis, voire des thématiques.

C'est ici !

:bravo:
802
Je veux bien te croire Denfer, n'empeche que si l'interet premier etait le confort des membres on aurait procédé differement, 15 jours ancienne interface (le grand af pour les nostalgiques :mrg: ) puis 15 jours nouvelle interface et votes !! ca serait mieux passer quelque soit le resultat.
803
Ben justement, la charte plait très visiblement aux membres, et a été pensée pour eux à l'origine. la charte n'est pas le fruit du hasard, par exemple le passage en 1024, c etait pas pour faire des pubs plus grande, c est parcequ une enorme majorité (genre 98%) des membres ont une résolution supérieure ou égale a 1024.

sur le coup du vote, je suis assez d'accord, d'ailleurs ca va être mis en place pour les prochaines évolutions du site. L'équipe d'AF a tellement le nez dans le guidon (ca bosse dur la dedans) qu'ils ont un peu perdu l'habitude de solliciter les membres. je crois que le message est passé est que ca ne se reproduira plus :clin:
804
85% :oops2:
805
Ca reste une très large majorité :mrg:

c est meme mieux que chirac aux présidentielles, c est pour dire :mrg:
806
Quel argument :mrg:
807

c'est parceque je lurke le thread sur les émeutes en fait, ca met tout de suite tout un tas de comparaisons en tete :volatil:
808

Citation : L'équipe d'AF a tellement le nez dans le guidon (ca bosse dur la dedans) qu'ils ont un peu perdu l'habitude de solliciter les membres.

Ils bossent sur quoi ? C'est secret ?

Je pense que pas mal de gens serait preneurs d'un peu plus de communication entre les "faiseurs" et les utilisateurs. Pas forcément que ce soit Psycom qui se promène sur les forums, mais que Los Teignos dise on bosse sur ça, on va faire ci... Ca renforcerait le côté convivial, ce serait un plus je pense.

Hors sujet : > c'est parceque je lurke le thread sur les émeutes en fait, ca met tout de suite tout un tas de comparaisons en tete

Sans blague !

Est-ce que tu es allé faire un petit tour sur la radio ? Visuellement c'est pas terrible, mais ça fonctionne déjà et ça représente pas mal de boulot l'air de rien !

809

Citation : Ils bossent sur quoi ? C'est secret ?

bah j ai pas vraiment a prendre la parole de ce coté la, ne faisant pas partie de la boite... mais oui y a certaines choses qui ne doivent surement pas trop trop sortir de chez eux... comme toute boite normale bien évidemment!

par contre pour tout ce qui concerne les utilisateurs, y'aura bcp plus de comm pour les prochaines évolutions, ca c est clair!

et puis sur les threads qui le concernent, los teignos intervient pas mal! et les développeurs Sat et Nero aussi, sans parler de Ze. Je crois vraiment qu'il y a du mieux de ce coté la!

Hors sujet : c'est top la radio! je l'écoute souvent quand je taffe au bureau! good job les gars! :bravo:

810

Hors sujet : Heu tu dois écouter l'ancienne version non ? Celle avec des centaines de morceaux, mais plus mise à jour depuis 6 mois. Parce-que sur la nouvelle il y a très peu de morceaux pour l'instant. Par contre il y a tout une mécanique qui permet de s'inscrire, proposer des morceaux, avoir des play-listers pour les accepter etc...

Mais il devrait y avoir encore une nette amélioration bientôt avec l'ajout d'un player, ça devrait motiver.