Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 945 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
291
Y'aura peut-être pas des tonnes de fichiers qui transiteront par ce site non plus. Et on pourrait demander à chacun de nettoyer les fichiers dès qu'ils ne sont plus nécessaires au fonctionnement de la collab ?
292
Bah si je fais un compte disons .... af.compos.free.fr avec un mot de passe quelconque .. bah si je le donne a tous les AFiens > tout le monde pourra mettre des fichiers mais aussi les enlever (donc risqué ..)

apres faut voir l'administration ^^

ce que je disais c'est que je peux créer autant de comptes FTP que je veux .. et que j'ai jamais eu de pb .. et que pour sécuriser le tout je peux creer un site bidon par dessus pour le camoufler :oops2:

donc ^^ ...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

293
Utilisateur multiple interdit? dommage...

Sinon, on fait des gérants par style musical, comme ca, ca réduit le nombre d'utilisateur de la banque de données, et par conséquent le risque. Non?
294
Oui des modos en quelque sorte c'est la meilleure solution ^^ je peux creer le compte quand vous voulez ;) (avec delai de 24h :/)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

295
Un "modo" par style musical ? Pourquoi pas ?
Mais où on va les trouver ? :??:

Asakura,

Impossible de savoir aujourd'hui si ce sont 10 ou 200 fichiers qui transiteront par semaine sur ce site. On ne sait déjà même pas si collabs musiciens existera encore dans 3 mois...
Mais est-ce que tu accepterais d'être le gérant de ce site free.fr ?
Ce serait plus simple, il y aurait un responsable, point.
Ensuite, tu pourrais fournir aux membres qui en font la demande (par PM via ton profil, par exemple) le mot de passe d'accès au site.
Ce n'est qu'une suggestion.
C'est débile ? C'est réalisable ?
296
297
Et puis, pour les deux collabs en cours, plus d'amateur ? Viendez, quoi !
Et pas de nouvelle collab à proposer ?

Projet en cours (Projet n°1 : Blues)
/blues/forums/t.188778,collabs-musiciens.html

Projet en cours (Projet n°2 : Style Fusion)
/compo/forums/t.189408,projet-n-2-fusion-chiure-de-mouche.html

:8)
298
Je viens de créer un espace mayetic, essais en cours, mais ça a l'air vraiment pas mal ! On peut créer une salle par projet et seuls les gens interressés par le projet ne peuvent y accéder. De plus on peut uploader tout type de fichiers (ape, wav, mid, ...).

ça avance, ça avance ...
299
Vt -> regarde tes MP
300
Génial ! Géant ! Et... Au secours ! Y'a des manips à faire. Faut cliquer sur'l'mulot !
Non, sérieusement, faut aménager la place avant de pouvoir l'utiliser pour stocker quoi que ce soit. Mais ça semble vraiment impecc comme solution.
Molecule, t'es un chef ! :bravo:
Tiens, t'as pas reçu mon mail ?