Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 944 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
311
Ah oui ... avez vous entendu parler de Ninjam ? cherchez sur google ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

312
Ah oui aussi : molécule=> si tu as des questions sur mayetic n'hésite pas je l'utilise dans un cadre professionel.

Si tu veux tester, tu peux par exemple ouvrir une salle privée "projet 3", accès auteur pour les anonymes et accès gestionnaire pour moi (les statuts peuvent être différents pour le site entier et pour les salles)
:noidea:
313
Francisco12,

N'oublies pas de signaler ton projet dans le thread Liens vers Collabs (comme ça tout le monde le retrouvera facilement :clin: )
Infos détaillées dans le post n° 276

Ouch ! ça commence à croiser sec !
:lol:
314
Asakura,

Extra, ta proposition de création d'un site (et à retenir certainement ! :clin: )
Mais là, c'est fait. Molecule nous a créé un espace, accessible à tous les participants (faut juste nom d'utilisateur + mot de passe), sur Mayetic.net.

- Espace collaboratif accessible à tous
- Capacité totale maximale : 2 Go
- Taille de fichier maximale : 100 Mo
- Gratuit
- Jusqu'à 399 membres avec nom d'utilisateur + mot de passe
- Bande passante illimitée

Cool, non ?

Sorry, j'ai plus l'adresse, mon navigateur vient de crasher et de paumer mes derniers mails et marque-pages :??:
Vais la redemander à Molecule...
315
Ok pas de souci ^^ si jamais vous avez besoin d'aide je suis la :oops2:

l'avantage de free étant qu'on peut avoir un nombre illimité de membres 10go .. m'enfin coté bp c'est pas le top xDDD tenez moi au courant ;)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

316
J'ai tout de meme créé a l'instant un FTP chez free .. ce sera af.compos.free.fr (que je pourrai rediriger gratos avec le site www.c.la .. m'enfin ca .......)

je verrai ce que je peux faire (au pire ca m'occupera, au mieux ca servira a qqchose ^^)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

317
Asakura,

Changement de programme :
Après quelques essais, Molecule dit que l'utilsation de l'espace Mayetic n'est pas évidente et risque d'en rebuter quelques-uns...

Donc, si ça se trouve, j'avais pas tord, ta proposition est à retenir certainement ! :clin:
318

Citation : Molecule dit que l'utilsation de l'espace Mayetic n'est pas évidente



:oo: :???:
il suffit de cliquer sur "créer page" pour créer une page, et sur "insérer document" pour insérer un document
319
Bah m'en fous .. je fais mon truc deja .. je proposerai quand ce sera a peu pres pret ;) vous tiens au courant :p

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

320

Citation : il suffit de cliquer sur "créer page" pour créer une page, et sur "insérer document" pour insérer un document


En tous cas, les quelques essais que j'ai fait sur Mayetic n'ont pas donné grand-chose... :??: Bon, c'est vrai que j'suis pas doué, mais leurs infos sont quand-même pas très claires.

Molecule est sans doute plus futé que moi question sites, alors si lui patauge aussi (ou du moins, s'il trouve que les manips sont pas trop intuitives)...

A vous de voir, les aminches.
Mais, si la proposition de Asakura offre les mêmes avantages qu'un site Mayetic, s'il accepte d'en être le gestionnaire (ou bien que plusieurs gestionnaires se partagent le boulot), et qu'il le crée, ce site, en nous déroulant le tapis rouge... On serait gonflés de ne pas répondre, oui, merci ! Je me trompe ? :clin: