Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 964 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
421
Je vois même pas où le problème des fichiers lourds, avec des trucs comme rapidshare.de ...
422
Un forum indépendant d'af me semble assez nécessaire à la lisibilité général du projet et du même coup ça crée une communauté. il faut juste faire de la visibilité sur AF (et autre forum de musiciens) pour que les personnes potentiellement intéressés aient connaissance du projet
423
Oui donc 2 choix s'offrent a nous :

Faire du double en compliquant les choses en laissant tous les threads originaux ici etc .. (je vois mal les gens débarquer sur l'autre forum et nous leur dire "ah non ... faut passer par AF ^^")
Sortir un peu du cadre d'AF et faire connaitre la chose ici et sur g.com par exemple ..

(oui bon on a vu mon avis sur la question .... désolé :oops: )

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

424
Asakura, quand t'as le temps, jetes un oeil à tes MP, ok ?

Citation : Je vois même pas où le problème des fichiers lourds, avec des trucs comme rapidshare.de ...


Un site sera sans doute quand-même plus pratique pour tous, non ? Et pas uniquement pour l'échange des fichiers lourds...
425
Bah c'est fait depuis un moment pour les mp ^^" ... je t'ai meme répondu ;)

sinon j'attends la confirmation du nouveau nom de domaine

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

426
Viens de t'envoyer un mail, histoire de pas écrire des tartines ici.
Heu... Making Music Online n'est pas encore le nom définitif ?
427
Hello tout le monde...

Juste pour dire que je suis également de la partie pour cette communauté de colloboration :bravo:
428
Bienvenue, babyboss !

Tu trouveras, page 34 (Post 336), la liste des musiciens participants à Collabs Musiciens. Pour que je puisse t'y mentionner, tu veux pas filer quelques infos sur les instruments de musique dont tu joues, les styles musicaux acceptés pour les collabs, etc... Merci.

La liste des threads associés à celui-ci et des collabs en cours se trouve page 39, Post 387.

Si y'a une collab en cours qui te branche, suis sûr que tu seras le bienvenu !
Et si t'as une compo à proposer pour lancer une nouvelle collab, t'es aussi à la bonne adresse. :8)
429
Je tombe sur the thread, qui m'intéresse... bon au lieu de vous saoûler avec des questions, je vais lire les pages précédentes. A+

Mes trucs favoris : écrire des paroles, programmer des rythmiques, proposer des mélodies, bruiter, enregistrer des parties de percussion, éventuellement un peu de basse si c'est pas trop compliqué.

Hop : inscrit sur le forum.

Careful with that axe, Eugene !

 

430
Welcome Stanlea !
Tes infos sont notées, merci.

Je rappelle qu'un site, qu'Asakura (tiens ? Pas de nouvelles ?) est en train de concocter, sera disponible pour les collabs musiciens et échanges de fichiers audio wav et autres.
Ce site, Making Music Online, est encore en chantier mais rien n'empêche de déjà s'y inscrire :
http://af.compos.free.fr/

Un peu de pub fait pas de tort ! :lol: