Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 136 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
591
Parfait, j'y vais de ce pas.

Careful with that axe, Eugene !

 

592
:boire:



d'un autre coté je ne pourrai pas faire les tutos avant demain aprem. mais c'estaps ce qu'il y a de plus urgent.



Maintenant qu'on va avoir le nom de domaine, faut peut-etre trouver un endroit où l'héberger.....
593
C'est fait rendez vous sur www.ziklab.org dans une heure.

Careful with that axe, Eugene !

 

594

Citation : En tous cas, le FTP est en place, la charte en finalisation


Eh bien c'est déjà l'essentiel !
->calim, stanlea et piotr... :chapeau pour l'efficacité. :bravo:
Ca motive pour faire de la zic en commun plus sérieusement que ca a été fait jusqu'à présent (enfin je pense à mon cas..... qui n'était certainement pas le seul)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

595
Bon : un week-end productif, quoi !

edit : pas dans une heure quand même, faut le temps que le compte s'active...

Careful with that axe, Eugene !

 

596
ça a l'air d'etre fait.



Citation : ->calim, stanlea et piotr... :chapeau pour l'efficacité.

T'as oublié VT qi s'est quand même provisoirement tapé les futures pages du site ici
597
Super les pages sur ton site VT. Dès que ziclab.org est opérationnel, on peut les basculer, je te donnerai les clés pour l'accès.

Careful with that axe, Eugene !

 

598

Citation : T'as oublié VT qi s'est quand même provisoirement tapé les futures pages du site


C'est vrai, pardon à VT de l'avoir oublié :bravo: il se démène comme un chef pour faire avancer le chmilblick.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

599
Bon le site est en ligne, reste plus qu'à transférer les pages, je vous maile les accès.

Careful with that axe, Eugene !

 

600
J'ai essayé de trouver, impossible. Je suis tombé sur un ziklab mais chez Yahoo, qui n'e rien à voir..car les mesages remontaient à 2002.


:?!: :?!: :?!: :((( :(((

La vie, c'est comme un train de montagne