Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 133 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
621
Ok, je suis admin moi aussi maintenant, je vais m'occuper des liens, si personne n'y voit d'inconvénient

Careful with that axe, Eugene !

 

622
J'ai fait quelques trucs ... excuse j'avais pas vu que tu voulais t'occuper des liens, j'en ai déjà crée quelque-uns.

J'ai aussi crée la page d'information générales, mais c'est TRES chiant à transferer depuis le site MCC.
623
Demande à vt, il aura certainement une version texte ou html des pages info diverses qui d'ailleurs ont un peu avancée avec les deux tutoriels pour yousendit et pando.
624
Pas grave, j'ai viré mes liens et j'ai laissé les tiens ! ça trace sévère ! là je touche plus à rien, je vais réfléchir avant de proposer d'autres choses. Je vous laisse finir ce qui est en cours.

Careful with that axe, Eugene !

 

625
C'est sympa votre site, je me suis inscrit.
Continuez !
626
Dsy -> tu joues de quoi ? tu peux faire quoi (arrangements, harmonie, improvisation, mix, mastering ?) - bon bé n'aie pas peur si tu sais pas faire tout ça, tu n'es pas le seul :) tout le monde est le bienvenu...

Careful with that axe, Eugene !

 

627
Moi, j'sais tout faire !!! Non, chui juste un gratteu ;)

Au fait, c'est qui votre hébergeur ?
J'ai vu que vous utilisiez Joomla en CMS, c'est bien ?
628

Citation : J'ai vu que vous utilisiez Joomla en CMS, c'est bien ?



Au départ, ya quand même pas mal de boulot (bricolage de css et de template) pour arriver à quelque chose de présentable (comme on se l'imagine je veux dire). Mais après ca roule ;)
629
Ce serait possible de remttre le site en ligne ? :)

[edit j'ai plein d'idées le matin]
Et puis aussi de se répartir les rôles :

Calim transfère toutes les infos de base, les tutoriaux, c'est le gros du boulot initial

Piotr écrit les tutoriaux

Moi je veux bien m'occuper de compléter la page des liens, avec les suggestions de tout le monde : liens vers les sites des membres, liens vers la SACEM, la licence Common, les sites de ressources pour le mix, le mastering

VT apprivoise Joomla, qu'est-ce que tu veux faire dans un premier temps ?

Il faudrait peut-être aussi faire les fiches membres, avec éventuellement un lien vers la page de chacun sur AF.

Et puis peut-être une petite collab initiale pour lancer le site, non ?
[/edit j'ai plein d'idées le matin]

Careful with that axe, Eugene !

 

630
POurquoi remettre en ligne ?
Tu peux voir le site pendant qu'il est en maintenance ! Il suffit d'être logué sur http://ziklab.org/administrator

Mais ça tu le savais peut-être pas ;)

Une fois logué , tu ouvres un autre onglet et tu vas sur http://ziklab.org