Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
- 682 réponses
- 37 participants
- 11 291 vues
- 41 followers
Vt678828
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
stanlea
1) humain et musical : on a monté ziklab pour faire vivre et continuer les projets en cours, on ne veut pas le tuer dans l'oeuf en annonçant une refonte immédiate, c'est une question de crédibilité à court terme
2) technique : on n'importe pas un cms comme ça, même dans un espace offert généreusement
Donc : on va continuer à mettre toutes les chances de notre côté (notre au sens étendu bien sûr) laissons vivre un peu ziklab et étudions son insertion dans indéson dans les meilleures conditions possible.
J'ai été bref, mais pas coupant j'espère. Sur AF, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas très souples, ici il y a une synergie de bonnes volontés qui me paraît être prometteuse...
Careful with that axe, Eugene !
calim
Citation : J'ai été bref, mais pas coupant j'espère. Sur AF, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas très souples, ici il y a une synergie de bonnes volontés qui me paraît être prometteuse...
Touché, merci ;)
Dom Janvier
Citation : il faudrait être con pour être contre, mais en pratique, on se creuse les méninges
Bah à mon avis tant que votre csm est pas trop plein autant commencer pas trop tardivement non plus à bosser ensemble. Ca remet pas en cause les compos en cours (y' a aussi des contrib en attente sur indeson) mais il m'est d'avis qu'après ça sera plus compliqué. Et moi ca me permet de savoir si je continue le p'tit dev accessoirement pour que je puisse me reposer surtout ! Ce que j'en dis hein ;) .
Hors sujet : Au passage pour être bien clair, indeson c'est pas mon site hein. Je dis ça parce-que j'ai l'impression de faire un peu VRP là . C'est le site de tous les AFiens, contributeurs webradio, chroniqueurs, forumeurs... Dr Pouet et moi on se retrouve là un peu par hasard à faire du développement mais les coordonnées du FTP sont dispos pour les gens qui veulent participer à cette aventure AFienne commune. Un petit repertoire perso et ca roule. Plus on est de fou plus y'a de maïs (ou un truc du genre !).
calim
Et comment ferait-on concrètement pour transférer le contenu ? On resterait sous joomla ?
Dom Janvier
stanlea
1 ziklab est presque fini, on va jusqu'au bout - calim et piotr sont pour le moment les grands maîtres d'oeuvre, avec vt dans le rôle du Père Fondateur
2 je regarde les possibilités techniques d'un export, c'est à dire que je propose d'installer un joomla de test (non publié) sur indeson/ziklab pour voir ce qui se passe
Si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais
edit : Dom peux-tu me mailer quelques informations techniques sur Indéson, du genre hébergeur, prestations, langages supportés par l'hébergement, structure du site, outils de développement ? si ce ne sont pas des secrets d'état, bien sûr.
Vt678828
Citation : Si quelqu'un s'y oppose, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais
Marrant ! T'attendais quoi, là ?
On est pas censés se mettre d'accord avant ce genre de choix ?
Si un des admins veut se la jouer perso en prenant des décisions au nom des autres, qu'il le dise franchement ou qu'il accepte de respecter les règles du jeu : On cause avant d'agir !
stanlea
Donc ok on en rediscute à 4 par mail. Et on se fâche pas.
Dom Janvier
Vt678828
Ok, causons relax par mail.
Ok aussi pour le test, Dom.
- < Liste des sujets
- Charte