Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 935 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
661
Comme quoi le projet tiens à coeur ;)
662

Citation : Excuses aussi, Stan.



oh tu sais ma femme est 100 fois pire, mais je l'aime quand même...

Careful with that axe, Eugene !

 

663
C'est bien calme, par ici...

Careful with that axe, Eugene !

 

664
C'est bien calme, par ici...

Careful with that axe, Eugene !

 

665
Plutôt deux fois qu'une :mdr:

Hier soir on a regardé un peu pour la base de données, et voir de quelle façon nous allions intégrer cela au site. A priori nous avons trouvé, maintenant il reste deux choses à faire :

1) formaliser exactement le besoin (de quelle façon voulons-nous présenter les données)
2) faire le code correspondant.

Pour le 1), je vous en fais part par mail dès que j'ai le temps.
Le 2), c'est pas grand chose.
666

Citation : Dom peux-tu me mailer quelques informations techniques sur Indéson, du genre hébergeur, prestations, langages supportés par l'hébergement, structure du site, outils de développement ? si ce ne sont pas des secrets d'état, bien sûr.


OK, je vous mail ça à toi calim et Vt678828.
A+ ;)
667
Petite update : ca avance... On ('On' moi et deux amis) a un très bon début de la page participant, en ajax et tout le bazard. Stay tuned.
668
Dom Janvier,

J'allais te proposer de jeter un oeil sur forum "les impostures", où ça tourne mieux qu'ici. C'est peut-être plus orienté impros ou jams (suis pas sûr) mais vu l'activité sur ce forum, ce serait plus intéressant pour Indeson que Collabs Musiciens et Ziklab, non ?

Ensuite j'ai vu que t'avais déjà fait la proposition sur forum les impostures, mais bon, ça n'a pas l'air d'avoir collé des masses (je me trompe ?).
Qu'est ce qu'il en est finalement ?

C'est vrai qu'associer d'une manière ou d'une autre, les impostures et Collabs Musiciens sur Indeson serait peut-être intéressant.
Ces projets vont plus ou moins dans le même sens.
Sont partants ou pas, les imposteurs ?
669
Bah les improstures (qui est juste un wiki en fait) ca a pas donné suite là : faut dire que y'a eu pas mal de mouvements ces derniers temps sur leur forum mais ils sont pas opposés au principe.
Zéro soucis pour les inviter à participer à la base de données ziklab (ou collab musiciens) si ca vous dit !

Vu que ça démarre ici, c'est vrai que c'est beaucoup plus simple aussi de s'organiser tranquillou et, de fait, vous êtes plus ouverts aussi :clin:. C'est toujours plus compliqué après.

Citation : C'est vrai qu'associer d'une manière ou d'une autre, les impostures et Collabs Musiciens sur Indeson serait peut-être intéressant.


Ca serait top si on y arrive car après ca nous fera un coin sympa purement artistique (et sans pub lol) en liaison avec AF (via le forum croisé et les liens avec AF).
:tourne:
670
Ouaip actuellement le développement de ziklab avance avec des fonctionnalités très intéressantes. Calim est le grand maître d'oeuvre et il nous pond un truc plus puissant qu'on ne pensait au départ. Par contre les collabs, je ne sais pas trop où elles en sont.

Careful with that axe, Eugene !