Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 11 126 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
641
Le mieux stanlea c'est que tu m'écris avec les gens qui ont bossé en copie qu'on en discute.

Moi dans l'idée c'est créer une plateforme sur le serveur avec toutes les initiatives pour les rendres visibles via la communication faite en lien avec AF. Evidement le truc est pas de perdre tout votre dev mais de le rendre plus visible pour que ça tourne plus facilement. J'ai une idée qui pourrait être pas mal. Je t'envoie mon mail. :clin:
642
Oui vu le mal qu'on s'est donné, ca serait dommage de perdre tout le site ^^
643
Bon, le tout est de fonctionner, rien n'est jamais figé. Mais on ne peut pas tout faire à la fois...

Careful with that axe, Eugene !

 

644
@l'équipe d'admin ziklab: relevez vos mails :)

Et puis aussi, pour ma part j'ai beaucoup appris sur joomla, et là je sens que je commence à maitriser le concept ! Et niveau organisation, on a fait des progrès aussi !
645

Hors sujet : calim et stanlea > je vous ai répondu. L'idée est bien sûr pas de perdre tout votre dev :oo:. au contraire ! Mais mieux vaut en discuter avec tous :clin:

646
Bon ben j'avais zappé la page participants ! Donc pas de mise en ligne immédiate :/ En fait c'est une grosse partie du boulot si on veut bien le faire. Mais je suis bien entouré en ce moment à la maison... on va pouvoir développer ça aux petits oignons !
647

Citation : Moi dans l'idée c'est créer une plateforme sur le serveur avec toutes les initiatives pour les rendres visibles via la communication faite en lien avec AF.


Cool ! :bravo: Mais y'a moyen d'avoir un peu plus d'explications ?
Il s'agirait de présenter sur Indeson les projets en cours sur AF ?
648
Back. Et encore bon courage pour toute la finition du boulot.

Vt > Tu m'envoie le feu vert pour que je lance le projet dont je t'ai parlé (les guitares loops)?

La vie, c'est comme un train de montagne

649
Heldon, je t'envoie un mail illico presto.
Bientôt, grâce à Ziklab, tout sera plus clair ! :clin: Enfin... j'espère ! :lol:
650

Citation : Cool ! Mais y'a moyen d'avoir un peu plus d'explications ?
Il s'agirait de présenter sur Indeson les projets en cours sur AF ?



En fait il s'agit de mutualiser sur indeson tous ensemble les projets types "musicaux" d'AF plutôt que chacun sur son serveur. C'est Psycom qui finance le serveur pour ces initiatives.
Concrètement là y'a déjà le développement du webzine, celui de la webradio et je pensais à un répetoire "ziklab" où vous pourriez gérer votre dev de manière indépendante.
Après y'a moyen de gérer un forum pour vous dédié, des interactions avec la webradio, base de membres commune etc...

Voili. Voilà. A pelouche.