Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 15:56:00Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...
C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Le mieux stanlea c'est que tu m'écris avec les gens qui ont bossé en copie qu'on en discute.
Moi dans l'idée c'est créer une plateforme sur le serveur avec toutes les initiatives pour les rendres visibles via la communication faite en lien avec AF. Evidement le truc est pas de perdre tout votre dev mais de le rendre plus visible pour que ça tourne plus facilement. J'ai une idée qui pourrait être pas mal. Je t'envoie mon mail.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
642Posté le 08/10/2006 à 17:37:09
Oui vu le mal qu'on s'est donné, ca serait dommage de perdre tout le site ^^
0
stanlea
4102
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
643Posté le 08/10/2006 à 17:41:15
Bon, le tout est de fonctionner, rien n'est jamais figé. Mais on ne peut pas tout faire à la fois...
0
Careful with that axe, Eugene !
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
644Posté le 08/10/2006 à 17:44:24
@l'équipe d'admin ziklab: relevez vos mails
Et puis aussi, pour ma part j'ai beaucoup appris sur joomla, et là je sens que je commence à maitriser le concept ! Et niveau organisation, on a fait des progrès aussi !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
645Posté le 08/10/2006 à 17:56:30
Hors sujet : calim et stanlea > je vous ai répondu. L'idée est bien sûr pas de perdre tout votre dev . au contraire ! Mais mieux vaut en discuter avec tous
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
646Posté le 08/10/2006 à 21:36:18
Bon ben j'avais zappé la page participants ! Donc pas de mise en ligne immédiate :/ En fait c'est une grosse partie du boulot si on veut bien le faire. Mais je suis bien entouré en ce moment à la maison... on va pouvoir développer ça aux petits oignons !
0
Vt678828
1211
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
647Posté le 09/10/2006 à 09:02:08
Citation : Moi dans l'idée c'est créer une plateforme sur le serveur avec toutes les initiatives pour les rendres visibles via la communication faite en lien avec AF.
Cool ! Mais y'a moyen d'avoir un peu plus d'explications ?
Il s'agirait de présenter sur Indeson les projets en cours sur AF ?
Citation : Cool ! Mais y'a moyen d'avoir un peu plus d'explications ?
Il s'agirait de présenter sur Indeson les projets en cours sur AF ?
En fait il s'agit de mutualiser sur indeson tous ensemble les projets types "musicaux" d'AF plutôt que chacun sur son serveur. C'est Psycom qui finance le serveur pour ces initiatives.
Concrètement là y'a déjà le développement du webzine, celui de la webradio et je pensais à un répetoire "ziklab" où vous pourriez gérer votre dev de manière indépendante.
Après y'a moyen de gérer un forum pour vous dédié, des interactions avec la webradio, base de membres commune etc...