Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF

  • 682 réponses
  • 37 participants
  • 10 933 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Forum de collaboration entre musiciens : ça manque sur AF
Il n'y a pas sur Audiofanzine de sous-forum pour la collaboration entre musiciens : travail en commun sur compos via internet, échange de fichiers de séquences instrumentales, etc...

C'est pourtant un truc qui intéresserait probablement du monde.
Afficher le sujet de la discussion
681
Hello les amis! je voulais juste faire une petite remarque... le forum des improstures est né non pas pour faire concurrence à af, on n'en a pas la prétention, mais pour répondre à une demande. pour moi ce n'est pas un signe de scission, c'est juste plus centré sur les impros d'abord, le plaisir de partager ensemble, et du coup, des affinités naturelles se sont créées (et ce deja au depart sur af, d'ou la partie comprostures) bref tout ça pour dire bienvenue à ceux qui le souhaitent, ça ne vous epechera pas de continuer aussi ici. certains avaient envie d'indépendance, d'autres non. mais c'est compatible
(perso je prends fromage et dessert).
bon le forum part pas mal parce qu'il y a plein de gens motivés pour le faire, mais pour ne rien vous caher ça prend beaucoup de temps... ( remarque on s'en doutait) alors j'imagine pour af... il y a pas mal de gens qui se sont pour des raisons diverses un peu éloignés, voire coupés de af, et chacun est libre. moi je continue à penser qu'audiofanzine a été pour moi moteur de bien des rencontres magiques musicalement, et que grace à ce site, j'ai énormément progressé.
bref bienvenue à tous ceux qui souhaitent faire un tour cheez les improsteurs, mais dites vous que ce n'est pas l'un ou l'autre... ça peut etre bien être les deux.
682
Absolument !
Alors, allons-y tous, allons soutenir les Improstures, crébonsoaaar !

Inscrivez-vous sur le site des Improstures

C'est là :fleche: http://improsture.heberg-forum.net/forums.html

Vous l'avez remarqué, le projet Collabs Musiciens est en train de sombrer. Je propose donc à chacun de se rallier maintenant au projet Les Improstures, vu que c'est aussi un projet de collabs entre musiciens, mais qui marche beaucoup mieux et où il y a plus d'activité.

Donc, soutenez les Improstures, inscrivez-vous ! Et participez aux collabs.

Voila. Merci, vive la zique et bonne continuation à tous !

683
Hello,

Je relance un peu le thread en vous proposant deux sites, dans le domaine de la collaboration en ligne, dont l'un (kompoz) pourrait faciliter votre projet "improstures".
Voir mon post ici:

/autoproduction-business/forums/t.232990,vous-connaissez-kompoz-et-splice.html

a+