Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 061 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
251
Non mais venir dire direct que la seule raison du remaniement de la page membre c'est pour caser trois quatres bandeaux de pub en plus alors que vous n'en savez absolument RIEN je trouve ça vraiment hallucinant. Heureusement que les admins ne sont pas aussi paranos que vous ...

Citation : Vive Firefox et Adblock plus

Ouais encore un qui a tout compris. Tiens gromeul a partir de demain on te supprime ton salaire. C'est vrai quoi je vois pas pourquoi on payerai des mecs pour le boulot qu'ils font. Completement stupide comme idée.

Citation : Mais tu sembles demontrer que desormais AF se fout royalement des etats d'ame de ses Afiens.

Y'a ecrit admin a coté de mon pseudo ? Il ne me semble pas, alors pourquoi me faire parler au nom d'AF. Je donne juste mon avis de mec qui est avant tout un usager d'AF et qui se contrefout royalement de la pub. Mais bon c'est vrai AF c'est une service gratuit offert à nimporte qui et necessite le boulot d'une grosse dizaine de personnes. Inadmissible qu'il y ait de la pub qui degueulasse tout AF pour les faire vivre. Vraiment.

Tiens d'ailleurs la preuve qu'AF se fout de l'etat d'ame des afiens : la nouvelle fiche compos est foireuse. Les membres se plaignent. En deux jours Nero regle le truc. Y'a pas a dire sur AF, entre la pub, la nouvelle fiche membre remaniée pour se faire un max de thune et le reste, on est vraiment pris pour des cons.

Citation : ça ! c'est du bien lourd Tant que t'y est, ferme le thread Duch ! Et qu'on fasse torturé de façon bien moyennageuse puis empaler sur le champs les détracteurs de la nouvelle fiche ! Après tout, leur avis ne pèse pas lourd, ce ne sont que de simple "Users". Qu'ils crèvent !

Je donne mon avis. Je vois pas en quoi ça te defrise dans la mesure où tu te permet de dire que la nouvelle fiche membre est vraiment à chier.
252
J'aime bine l'ordre des compo
Par contre, effectivement je trouve ça moins joli qu'une fiche avec touit à la fois.
A la rigeur, dissocier la partie contrib (forum + avis) mais moi j'aurais gradé le reste (présentation + compo + photo) sur une même page.

Et les compos je me serais démerdé pour les mettre sur 2 colonnes et non sur une seule. Pour un tocard comme moi qui n'a pas d'album ça fait une liste longue comme le bras (alors imaginez la fiche de roland afflalou !!! )
253
Roland afflalou je crois qu'il va faire une rupture d'anevrisme quand il va voir la nouvelle fiche membre.
254
255

Citation : te permet de dire que la nouvelle fiche membre est vraiment à chier.

Oui, c'est mon avis, et je le donne, certes avec des mots crus qui peuvent heurter la sensibilité de certains AFiens, m'enfin, je suis un ieuv qui mange du camembert en rotant son vin... faut me pardonner. Rend-toi compte ! Parfois, je me permet de chanter "Un jour la p'tite Huguette, tripote-moi la bite avec les doigts" pendant mes heures ouvrables en présence de jeunes et jolies embauchées, façon vieux iench !

Mais le "allez vous inscrire ailleurs", là, sans déc' fallait oser, ça, vraiment, c'est chié quoi :mdr:

Love AF forever ! Peace & Lurke.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

256

Citation : Peace & Lurke.

:ptdr:
257
Ha ouais super chié, beaucoup plus que de se permettre de dire qu'on a compris que c'est la pub qui dicte toute les modifs sur AF. C'est cool y'a juste les ieuvs auto proclamés et non moderos qui peuvent donner leur avis maintenant ?
258
Ben moi qui suis toujours très soft dans mes propos, j'ai déclanché un ouragan ou quoi ?

:(

non, mais sans dec, on peut plus donner son avis ?? j'ai jamais critiqué méchament, j'ai jamais vritiqué les gens qui bossent pour faire AF, je l'ai déjà dit à l'époque du changement de look, et encore avant sous d'autres pseudos ... (je suis là depuis le début ou presque ...)

Vu ta réaction, j'ai donc touché un point sensible et tabou ... la pub !!
La pub fait vivre AF ?? tant mieux pour vous et du coup pour nous !
Mon propos c'était un avis de look : la fiche membre ne ressemble plus à rien maintenant, tout simplement car il n'y a plus rien dessus !!! avant il y avait des choses à lire, maintenant il faut clicker, et oh ! comme c'est bizarre, clicker amène une nouvelle pub ... c'est une constatation, point, il faut pas être sorti de St Cirq pour s'en rendre compte ... humm ?

Maintenant, si il vous plait que AF ressemble à un site marchand, libre à vous ... :noidea:

a+
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

259
Juste une remarque sur les nouvelles fiches... bon moi globalement j'aime, bien. C'est plus clair même si j'aimais bien avoir une fiche de 3km de long avec plein de compos de test et d'avis (égo inside, mais bon)

Mais je vois que les compos "single" prennent alors une place folle. Je me demandais 2 choses. Si on pouvait réduire ça, parce qu'on dirait qu'ils sont plus important que les albums (ce qui est rarement le cas). Et si on pouvait profiter de la place globalement gagné pour mettre la note moyenne des avis compos en face de chaque titre. Ca aiderait pas mal à guider ceux qui voudrait connaitre les meilleurs titres d'un membre. Parce que c'est parfois galère quand on trouve une compo sympa mais que l'auteur à une trentaine de chanson. On peut pas toutes les écouter et on en rate donc peut-être, et pas des moindres... voili. J'avais déjà fais un thread sur le sujet qui avait vu plein d'acquiescement.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

260

Citation : Vive Firefox et Adblock plus

Ouais encore un qui a tout compris. Tiens gromeul a partir de demain on te supprime ton salaire. C'est vrai quoi je vois pas pourquoi on payerai des mecs pour le boulot qu'ils font. Completement stupide comme idée.

Oh la, je donne juste un idée pour ceux que la pub dérange :noidea: donc un peu de calme!
On ne m'oblige pas à regarder les pubs quand je vais au cinéma, je peux fermer les yeux (et les oreilles) si je veux sans avoir un flingue sur la tempe non :?!: ?
Je n'ai jamais dit que la pub me dérangeait, juste qu'on pouvait l'éviter grâce à quelques extensions bien choisies, pour ceux que ça dérange!!!
Bien sûr que la pub est indispensable pour Af mais personne n'est obligé de la supporter...