Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 344 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
121
Je vous conseille la lecture du test des produits SM Pro audio aussi :mrg:
122
Oué c'est bien tout ça les slips rouges :boire:

Mais je crois pas, sauf votre respepct, que vous comprenez le message :
Personne ne dit qu'AF doit rester underground.
Personne ne dit que faut pas payer des mecs, développer le site.

Mais clairement les discours Davos = Porto Alegre, on lutte dans le système, je sais pas là...

La pub Société Générale ca fait mal aux couilles mais si ça aide AF tant mieux.
Ca vous fait pas mal à l'entre-jambe vous ?

Bon c'est mon avis et c'est de toute façon un débat intéressant.
La question est : y'a possibilité d'avoir une pub "Universal" par exemple pour le dernier Lorie sur AF ?
Pareil ca me dérangera pas mais ca me fera mal comme même :bravo:

Hors sujet : edit : j'ai remis le post dans l'ordre de la discussion.

123
Bah franchement non, ça ne me gene pas une pub Société Générale vu que compte tenu de l'optique dans laquelle c'est fait c'est plus que légitime.
124

Citation : Ca vous fait pas mal à l'entre-jambe vous ?

Ben si, mais vu que je ne vois pas comment faire autrement.
C'est sur que si on pouvait avoir un site sans pub. Une société sans pub, aussi, tant qu'à faire...
La pub est pour moi un instrument de lobotomisation des masses. Mais c'est pas le sujet ici. En attendant le grand soir, il faut bien faire vivre AF.
Vu qu'il n'y a que deux modèles économiques valables sur le net : pub ou abonnement. or ce dernier ne fonctionne que pour des sites pro à forte valeur ajoutée d'information ou pour les sites de rencontres à ma connaissance.

Citation : Mais clairement les discours Davos = Porto Alegre

Racourcis un peu jésuitique, là :bravo:

Hors sujet : Mais c'est pas vraiment le sujet ici. Je dirai juste que dans les truc altermondialistes, j'ai connu un élu de gauche présent à Johanesbourg en tant que représentant de...Vinvendi. Eh oui, il s'y occupe de la branche concernant l'assainissement d'eau entre autres dans les PVD où l'eau est un des problèmes cruciaux. Bref, tout le monde est pas forcément tout noir ou tout blanc.
Il semblerait aussi que beaucoup de grands capitalistes se rendent compte que le système va dans le mur, notamment écologiquement, et donc discutent volontiers avec les altermondialiste (ou sans d'ailleurs) des solutions moins catastrophiques pour l'avenir.

Citation : Bon c'est mon avis et c'est de toute façon un débat intéressant.

Clair. Et qui reste de bonne tenue (pas de noms d'oiseaux, toussa). Miam !

Citation : y'a possibilité d'avoir une pub "Universal" par exemple pour le dernier Lorie sur AF ?
Pareil ca me dérangera pas mais ca me fera mal comme même

idem. Mais pour moi, une pub pour ça ou pour la dernière carte son, ça reste de la pub. Donc... :zzz:
125

Citation : La pub est pour moi un instrument de lobotomisation des masses. Mais c'est pas le sujet ici.

C'est exactement le sujet !!!!!!!!

N6 > J'accepte ta réponse N6 car je pense que si y'avait une pub pour "Universal" ou Lorie tu t'auto-défénestrerais sur le champ.

Putain, la pub COFIDIS ca fait mal comme même :(((
Nan mais on s'habitue :bravo:
126
Bah franchement moi je trouverai ça cool une pub Laurie !

Pourquoi ?

Bah ça voudrait dire qu'universal a bien perdu de la tune en faisant cette pub ici parce qu'il est plus que peu probable que quelqu'un clique et encore moins que quelqu'un achete.

C'est vrai que par contre la pub Cofidis m'a fait un ptit pincement mais bon, c'est la vie hein, je prefere ça qu'un forum en phpBB avec 10 membres...
127
Laurie sur AF ? Et alors ?
Ecoutez certaines compos, il doit y avoir des clients pour ça, même sur AF.
Pourquoi AF serait-il réservé aux gens qui aiment un syle de musique surtout pas commercial.
Bon, Laurie & co, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais évitons tout de même d'être trop élitistes.
Et puis, vu la clientèle de ce genre de trucs... Quand je vois certaines conneries que j'adorais à l'adolescence... Ça ne m'empêchait pas de connaître Brassens par coeur et d'écouter Miles Davis, Michel Portal, Bach ou les Stones.
128
Oui enfin Laurie c'est quand meme fait pour les petites filles hein.

Hors sujet :
Will> 11111 messages :aime:

129
Va la lascivité de ses danses, il doit bien y avoir quelques boutonneux qui se branlent le manche* dessus, non ?

* de guitare, évidemment :bravo:

Et puis, il n'y a pas assez de petites filles sur AF.
130

Hors sujet : Javé pas vu. Je regarde jamais. De toutes façons, trop tard :mrg: