Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 335 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
131
Oué je crois que vous dites un peu n'importe quoi là :| .
Je retourne bosser la zic. Je pense, avis perso, que vous défendez un peu loin le bout de gras mais je comprend.
132

Hors sujet : Oui enfin elle est pas super canon, pas de quoi se faire un tapping...

133
Dom> Sincerement, je ne suis vraiment pas de mauvaise foi.
134
N6 > ouai je sais. T'inquiètes.
135
Cool alors
136
Ca va le faire sans problème :clin:.
Faut juste que je trouve la vaseline :mdr:

137
Dom > pas moyen de me rappeler le titre du topic où tu singeais lorie avec une photo devant ton écran, tu t'en souviendrais pas, toi ?

merci
138
Ok on est donc devant 2 alternatives :

l'alternative que je qualifierai de josé bové atac : un forum qu'on reçoit transporté à dos de mulet par un paysan colombien sur du papier recyclé tous les quinze jours sans pub

ou alors l'alternative pascal nègre etienne mougeotte un forum de la mort super indépendant éditorialement avec 2 millions de membres et de la pub hors sujet

Ok présenté comme ça je signe pour le second

merci de m'avoir éclairé :bise:

139
Frites > t'en fais trop. Tu sais c'est pas comme ça qu'on le gagne le T-shirt VIM. On a pas dit en papier recyclé le forum mais en phpBB avec 10 membres.

Yann > ah yes. Oué je crois que l'ai plus la tof :D:

Hors sujet : Pour info : on est devant "une" alternative avec deux choix et non "deux" alternatives :oops2:

140
Et pourquoi pas une page de pub complète avec un petit carré AF????