Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 16:55:29C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
Oué je crois que vous dites un peu n'importe quoi là .
Je retourne bosser la zic. Je pense, avis perso, que vous défendez un peu loin le bout de gras mais je comprend.
l'alternative que je qualifierai de josé bové atac : un forum qu'on reçoit transporté à dos de mulet par un paysan colombien sur du papier recyclé tous les quinze jours sans pub
ou alors l'alternative pascal nègre etienne mougeotte un forum de la mort super indépendant éditorialement avec 2 millions de membres et de la pub hors sujet
Frites > t'en fais trop. Tu sais c'est pas comme ça qu'on le gagne le T-shirt VIM. On a pas dit en papier recyclé le forum mais en phpBB avec 10 membres.
Yann > ah yes. Oué je crois que l'ai plus la tof
Hors sujet : Pour info : on est devant "une" alternative avec deux choix et non "deux" alternatives