Pub af : la petition
- 482 réponses
- 54 participants
- 8 948 vues
- 47 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2006 à 10:40:27Pub af : la petition
Bonjour
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Je vous propose tout simplement, si vous êtes contre l'envahissement visuel et SONORE que nous fait subir AF depuis peu de vous faire connaître ici.
Pas de débat, pas de bla bla, juste :
+1 : je suis contre les pubs qui n'ont rien à voir avec la musique !
L'idée, c'est évidemment d'avoir le plus de "signatures" possible pour faire entendre notre opinion.
Si je reste seul, j'irai me faire voir ailleurs
Anonyme
126
433 Posté le 03/10/2006 à 11:48:32
Citation : Moi je suis pas du tout prèt à lacher le moindre centime pour consulter un site web ! On va où là ?
pourtant tu payes bien ton compte compos alors que ce ne sont pas les alternatives gratuites qui manquent... quel intérêt?
(les avis, tu peux aussi les avoir directement sur les forums avec un lien vers ta compo hebergée ailleurs)
tu es donc un utilisateur payant d'audiofanzine.
Anonyme
521410
434 Posté le 03/10/2006 à 12:01:13
Mon compte est rétabli et moi aussi.
Je vous demande pardon pour la merde que j'ai semé. C'est une leçon pour moi.
Je retourne aux improstures et aux ze concours qui sont vraiment les lieux que j'aime fréquenter ici.
Je demande aussi pardon à ceux que je n'ai pas respectés alors que je ne les connaît pas.
J'ai pété un plomb et vous vous doutez bien que ce n'est pas seulement lié à AF mais plutôt un exutoire.
Vous pouvez me faire confiance pour ne jamais renouveler une telle connerie.
Bonne continuation à tous.
Shake...
Je vous demande pardon pour la merde que j'ai semé. C'est une leçon pour moi.
Je retourne aux improstures et aux ze concours qui sont vraiment les lieux que j'aime fréquenter ici.
Je demande aussi pardon à ceux que je n'ai pas respectés alors que je ne les connaît pas.
J'ai pété un plomb et vous vous doutez bien que ce n'est pas seulement lié à AF mais plutôt un exutoire.
Vous pouvez me faire confiance pour ne jamais renouveler une telle connerie.
Bonne continuation à tous.
Shake...
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
435 Posté le 03/10/2006 à 12:03:14
Allez, trois avé, deux pater, 50 pompes, un twix et c'est bon...
Anonyme
521410
436 Posté le 03/10/2006 à 12:06:46
Payer pour un site web peut en effet paraitre dingue. des infos de base, des dossiers, seraient gratuits. d'autres plus elaborés, comme pour les ingé sons, des cours..des conferences via le net....j'en sais rien..pourraient etre payantes. ça peut en effet faire sursauter car l'argent peut être un frein...quoi que...payer pour contribuer à ameliorer le contenu,payer pour faire intervenir des personnalités importantes via la web cam(je ne sais pas si c'est possible, moi je suis d'accord.je serais tellement heureux de voir jouer corea par exemple et expliquer comment il procede pour developper le thême.. s'il faut payer alors oui !!!
donner la possibilité d'acceder à un niveau d'info ciblés et pointues n'est pas anti democratique..même si c'est payant.j'imagine que c'est un sujet tres delicat.certains sont prets à payer 100 euros pour aller voir un concert, depenser 5 par jour pour fumer..Etc..Etc....alors quelques euros pour "the qualité"..why not??.
donner la possibilité d'acceder à un niveau d'info ciblés et pointues n'est pas anti democratique..même si c'est payant.j'imagine que c'est un sujet tres delicat.certains sont prets à payer 100 euros pour aller voir un concert, depenser 5 par jour pour fumer..Etc..Etc....alors quelques euros pour "the qualité"..why not??.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
437 Posté le 03/10/2006 à 12:09:57
PAYER NE RAPPORTE PAS UNE THUUUNE !
(excusez-moi ):go out:
(excusez-moi ):go out:
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
438 Posté le 03/10/2006 à 12:17:48
Mais vous péférez vraiment payer plutot que de voir de la pub ?
moi j'y fais meme plus attention
moi j'y fais meme plus attention
whiteman
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
439 Posté le 03/10/2006 à 12:29:01
Bien, Shake.
J'appelle ça de la noblesse et de l'intelligence.
Effectivement, des divergences de point de vue ne doivent pas conduire à des prises de bec irrespectueuses.
A mon tour, je ferai pénitence pour les mots qui seraient partis de travers.
Merci pour cet apaisement. ;)
J'appelle ça de la noblesse et de l'intelligence.
Effectivement, des divergences de point de vue ne doivent pas conduire à des prises de bec irrespectueuses.
A mon tour, je ferai pénitence pour les mots qui seraient partis de travers.
Merci pour cet apaisement. ;)
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
440 Posté le 03/10/2006 à 12:29:57
Citation :
heureux de voir jouer corea par exemple et expliquer comment il procede pour developper le thême.. s'il faut payer alors oui !!!
Ce genre de services existe deja (sessions a la bill evans academy sur Paris, par exemple), je vois pas tres bien d'ailleurs ce que peut apporter internet a ce niveau la ?
Sinon, le coup de payer un intervenant pour avoir de la qualite, je pense vraiment que c'est un mythe. C'est au contraire la force d'un site internet de pouvoir permettre tout le monde de participer, et d'etre "auto-ecremant". Typiquement, si un inge son se fait payer pour faire son article, pourquoi moi je devrais pas etre paye si j'ecris un article pointu sur l'info musical ? Parce que je suis pas connu ?
- < Liste des sujets
- Charte