Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 550 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
341
J'aurais vraiment fait le voyage volontier depuis la Provence pour voir ça, filer un coup de main et jouer 2-3 accords de gratte pendant un boeuf. Depuis le temps qu'on en parle de ce festival sur AF. Mais là je suis coincé ce week end :(
En tout cas, je suis content que le truc se concretise, tous mes voeux de réussite :boire:
342
C'est bien gentil vos messages d'encouragement à base de "je peux pas venir", mais depuis qu'on a annoncé la date, il y a un paquet d'"obligations piscine" qui auraient pu être décommandées, hein...
Franchement si on ne rentre pas dans nos frais, je doute qu'il y ait un n°2. Et pour l'instant, on n'y est pas.
343
J'ai versé ma dime meme si je suis pas certain de pouvoir viendre.
bravo à l'organisation en tout cas :D:
344
Merci ratafiole ! :boire:
345
Wai liverpool c'est un peu déprimant...
beaucoup de crocodiles sur AF ?

Ca fait pourtant un bail qu'on en parle ... décommander un "truc" prévu c'est possible.

Je loupe un barbeuc avec les potes du quartier, la chorale de l'ecole de mes 3 enfants (:((()
mon guitariste loupe le mariage de sa cousine...

parcequ'on pense que se rencontrer entre passionnés le vaut bien ...

N'empeche, ca VA avoir lieu ET ce sera MEGATOP !! :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

346
En même temps c'est pas en balançant des harengs pomme à l'huile sur ceux qui viennent pas que les autres vont avoir envie de venir lol. Je dis ça je comprends le malaise.

Hors sujet : Faudrait peut-être ouvrir "à l'extérieur" pour vraiment avoir du monde ?On en est où là ?

347

Citation : C'est bien gentil vos messages d'encouragement à base de "je peux pas venir", mais depuis qu'on a annoncé la date, il y a un paquet d'"obligations piscine" qui auraient pu être décommandées, hein...
Franchement si on ne rentre pas dans nos frais, je doute qu'il y ait un n°2. Et pour l'instant, on n'y est pas.



désolé si l'organisation est compliquée et les inscriptions sont pour l'instants timides, je manifestais juste mon interêt et ma deception de ne pas pouvoir venir (pour une raison perso valable) :noidea:
348
Le lien "empreinte je sais pas quoi" en premiere page ne fonctionne pas :clin:
349
Attends Dom, c'est vachement bon les harengs/pomme à l'huile :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

350
Merci. Corrigé.

Empreinte Production est une boîte de presta qui nous apporte un sacré soutien. Notammment les structures (un grand grill qui va couvrir scène et terrasse de plein air où seront accrochés les lights), le complément son que n'auront pas fourni les partenaires et pas mal de "bricoles" indispensables.

Krutu > ne te formalise pas trop de la remarque un poil sèche de Liverpool. Il est vrai que côté organisation, on a les fesses un peu serrées pour savoir si on aura le monde nécessaire ou pas. Il y a eu beaucoup de messages genre "c'est vachement, mais je viens pas" et c'est vrai que ça peu parfois agacer alors que je sympa que ceux qui ne peuvent effectivement pas venir manifestent un soutien. Qui certes nous fera une belle jambe si on remplit pas, mais bon ;)

Je rappelle à tous ceux qui pourraient s'inquiéter que si on devait éventuellement annuler faute de monde, tout le monde sera intégralement remboursé. Mais on va y arriver, à remplir.