Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 572 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
321
Pluche, d'après moi, t'as pas saisi le tréfond de ma pensée et t'as pris ça au pied de la lettre. Ceux qui font parti de l'organisation (pour le coup, avec 1000 posts t'es plus un nioub heinG) ne vont a priori peu ou pas sur ce thread (excepté toi et Billy plus peut-être qqs autres). Ils vont direct sur le site du Festiv'AF. Les autres vont sûrement parcourir AF pour savoir de quoi il en retourne hors site officiel.

Donc ce n'est pas tant une histoire de gros compteur même si c'était plus simple de passer par ce biais là pour expliquer une possible raison parmi tant d'autres. C'est comme pour les apéros AF Panam, y'a souvent du nioub ???

Citation : ca a l air bien un festiv af,mais la com est pas terrible,c est par hasard que je suis tombé sur l info en regardant dans la liste des forums.... faurait de la pub gros format en 1ere page du site,pour les afiens un peu lent comme moi....j'va ptètre m inscrire????et peut etre inviter un ou 2 potes musicos non afiens,a ce propos,j espère que vous réservez pas l entrée qu aux membres .....

En lisant ça, je crois comprendre que YLF a donné une bonne raison. Ensuite Lyo dit qu'il est tombé sur l'info en spottant les forums, bien lui en a pris. Mais viendra-t'il si ses potes ne viennent pas ???

"To boldly go where no man has gone before."

322
:noidea: ca veut dire quoi ,gros compteur???tu peut ,ne pas poster souvent,etre un assidu d a.f malgrès tout,etre incrit depuis peut ne veut pas forcément dire "newbie de la music, ni djeunse",jeune,c est dans la tete,sinon ,on est des vieux au sens péjoratif du terme,vous allez pas ramener bcp de monde au festiv si y'a que des sectaires de l age et de l apparence,qui sur af ,est surtout virtuelle....!!!! :langue:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
323


Réponses en vrac :

- les gros compteurs ne viennent pas, effectivement.

- pour le côté "sur place, il n'y a plus d'anciens et plus de noubs" + 100 également.
Au rencontres Bretagne, il y a des gens qui sont venus alors qu'on ne les avais jamais croisés dans les forums. Certains nous ont même avoué une certaine crainte avant de venir. Mais une fois sur place, ambiance cool, zique, barbeuc, toussa. Le reste ne compte pas.
AF est juste là comme une référence commune. On se marre de certaines histoires, les pas trop habitués du forum apprennent les légendes (même celle des italiennes en camping), on rigole de certains gros posteurs absents (lesquels ont tord de pas venir parce que ça va balancer sévère :diable: )
Mais en gros, il n'y a qu'un fond : musique et convivialité.

Et (heureusement), AF et ses membres est loin d'être le sujet unique de conversation. Ça parle matos, concerts, taff, famille, météo, techniques de zique et de son... un peu de bière aussi :bravo:

Citation : et peut etre inviter un ou 2 potes musicos non afiens,a ce propos,j espère que vous réservez pas l entrée qu aux membres


Non l'entrée n'est pas réservée aux membres.
On a souhaité que ce soit un évènement AF, mais c'est pas fermé. D'ailleurs, dans les groupes participants, il y a des zicos qui ne sont pas membres d'AF.

Pour ce qui est de la com, Audiofanzine a fait énormément pour nous. Je ne croyais pas que plus, ce serait possible. Et pourtant si. Ils vont faire encore plus.
324
Ouhais ,jofrre,je peut pas dire si je viens car je bosse la nuit d avant et d aprés...et j ai pas poser la question a mes potes ,qui sont motorisé contrairement a moi,de plus personne ne ma répondu pour savoir si les non membre peuvent venir,et les horaires de passages des groupes sont nul part,ca commence a qu elle heure,et ca s arrète??????qd au paiment du paf,si je veut payer autrement que par web,je fais quoi????bref,quelque eclairages serait les bienvenus.... :P:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
325
Lyo > Justement, on espère que certains ne viennent pas à cause de ce genre de réfelxion ou s'imaginent qu'ils ne sont pas les bienvenus pour une raison X ou Y.

Jofree > Pourtant, BB, moi, Liverpool, Sven et Clowny, on vient régulièrement sur ce forum :noidea:
Si c'est pas une histoire de gros compteur, je ne sais pas où tu veux en venir :?!:
Quand on dit que c'est pour la communauté AFienne, ça veut pas dire que personne d'autre ne doit venir, c'est juste que c'est centré dessus, si un AFien avec zéro post au compteur veut venir avec 10 potes, aucun problème.
Et puis niveau com, là je crois qu'aucune personne venant sur AF de temps en temps ne peut ignorer le festival : la grosse pub et les différentes news relayées par la newsletter (pas mal d'inscrits il me semble), ça fait pas mal. Les YanLowFreq, j'espère que c'est des exceptions :mrg:
326
Bon BB a bien répondu aussi :bravo:
327
Pluche, c'est juste une forte impression que j'avais en lisant spécifiquement ce thread. J'pense que l'actuel faible nombre d'inscrits relève d'un tout et je ne pensais pas à mal en évoquant cette possibilité.

Quoiqu'il en soit, le post de BB est judicieux pour aller plus avant.

"To boldly go where no man has gone before."

328

Citation : Ils vont faire encore plus.


:8O: :aime2:


Lyo: T'as visite le site officiel ? C'est ecrit dessus.
329
:noidea: meme sur le site,pas trouvé d horaire pour la programation.... :?!:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
330
Là pour le coup je confirme, c'est pas marqué sur le site :oops:
Alors c'est prévu qu'on comence à 15h et qu'on finisse à 01h. L'ordre de passage devrait être publié sous (très) peu de temps.

Pour le paiement par un autre moyen que la CB par le web (qui reste la solution la plus simple et fiable), c'est possible sur demande. Essaie de contacter Will Zégal à ce sujet, ou alors envoie moi un MP pour que je m'en occupe directement ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.