Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 575 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
331


On peut déosrmais payer par chèque dans la boutique du Festiv-AF
332
:aime:merci pour les reponses,je commence a bosser a 21 h le samedi,ca va faire short...j vais quand méme appeler mes potes zicos..... :boire:
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
333
Exact, desole Lyo les infos n'etait pas encore sur le site, c'est maintenant chose faite.
334
Alors les résa s'envolent ?
335
Dom > j'ai ajouté l'un des deux morceaux proposés par Franckonnexion. J'ai vu que tu souhaitais qu'il n'y ait qu'un morceau par groupe. Est-ce que ce n'est pas un peu trop limitatif ? Une play-list avec seulement 6 morceaux, il me semble que ça ne fait pas beaucoup. D'un autre côté, je comprends qu'il peut y avoir un objectif d'égalité entre groupes, d'avoir une play-list réduite, ou encore de laisser la surprise des morceaux pour le moment du spectacle.

Tous mes voeux de réussite au Festiv'AF ! Et je suis sûr que ce sera un moment très convivial. :boire:
336
Pouet > il s'agit qu'on puisse se faire une idée rapide du programme du festiv'AF avec les 9 groupes et les styles donc 1 par groupe c'est suffisant. On mettra les autres après. :bravo:

c'est dispo là les gens avec les chroniques :
http://www.indeson.com/festiv_sommaire.php
337
Bon, si vous être pas encore tombé sur la bannière...

tadada...



Il y aura 3 logiciels d'une valeur de 1 000 € à gagner par tirage au sort lors du Festiv-AF





Merci à


Les softs sont :

:bravo2:
338
Urgent ! On cherche une presse à repasser pour le Festiv-AF ! Contactez-nous si vous pouvez, on vous serait super reconnaissants !
339
340
J'habite un peu loin je ne peux venir cette année . Mais si je suis prévenu assez tôt je veux bien faire partie de l'organisation pour l'année prochaine je pense qui doit y avoir de boulot pour installer et organiser le gig.