Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 546 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation : On va tester ta notoriété : si il n'y a effectivement personne à cette heure

T'as déjà vu du monde à 15h00 dans un festival...

Citation : C'est ça. A 16h, y'en aura pas plus de 2 de bourrés, et à 21h, si tout se passe comme prévu, tout le monde sera suffisamment défoncé pour ne pas entendre notre musique de tarlouze.


21h00. T'as bien choisi ton heure pour ton groupe c'est sûr. :D:
422
Bah, il y aura forcément du monde, puisque la plupart des groupes font leur balance le matin, sans compter les zorgas et les volontaires qui vont nous aider à préparer le site...
Et puis tu sais, il y en a aussi qui se plaignent de jouer trop tard, hein... :nawak:

edit: pour toute réclamation, s'adresser à mon c.l. (groupe de pédés, toussa). :oops2:
423

Citation : pour toute réclamation, s'adresser à mon c.l.


J'ai bien compris.
Moi je m'en fou. On s'adapte. Ca confirme juste l'adage : on est jamais aussi bien servi que par soi-même. :D:
424
425
Waip gasp... 15:00... on va jouer dans les odeurs de merguez du midi et entre les tasses de café... a l'heure ou un type passera le balai dans la salle avant les vedettes :surpris: :mdr:
En plus on essuie les platres.. pas top comme horaire ca 15:00
Moi j'voulais des lights, et toussa :( (pi au minimum un peu de public devant...) a cette heure là, y'aura encore personne...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

426
S'il n'y a personne à cette heure, vous nous referez un set en fin de festival. Si vous êtes pas bourrés :bravo2:

Au niveau des résas, ça va. C'est juste. On (les zorgas) risque d'y laisser quelques plumes. Il faudrait encore une vingtaine de personnes pour qu'on respire (je ne parle pas de rembourser nos frais). :|

C'est marrant, mais je pensais au mal qu'on se sera donné, à la débauche de moyens techniques notamment, aux deux scènes, aux grosses façades (2 têtes + 2 caissons Opaz sur une, 2 têtes + 4 caissons sur l'autre), les lights, toussa...
Pour moins de cent personnes, apparemment.

En regard de ça, je mets les week-ends AF Bretagne.
Un seul organisateur, un thread unique dans le forum, ma petite sono, un tour de courses à Lidl et Leclerc et hop, ça fait presque la moitié du festiv-AF.

De là à aller jusqu'à conclure que les parisiens sont des larves... non, je n'irai pas jusque là. Non... quand même pas... :volatil:
427
Y'a combien de résas là ? Genre 100 ?
428
Non mais Billy, faut arrêter, l'yonne ce n'est pas Paris, hein. A la rigueur tu peux t'en prendre aux Bourguignons, mais pas aux parisiens.
429
Pour les Parisiens, le périph' c'est une frontière quasi-infranchissable... Alors, au-delà de la Francilienne... :roll:
Vous vous rendez compte ? Une heure de train ! Et à presque 10 km de la limite de la région Ile de France !












Dire que j'ai plusieurs collègues qui viennent travailler à La Défense tous les jours de Rouen, Orléans, ou Reims... :nawak:
430

Citation : Y'a combien de résas là ? Genre 100 ?



ouhla ! si seulement y'en avait 100 ... On s'inquièterait pas, si on avait 100 résas !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.