Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 548 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
451
Ben Fruitcake, franchement je préfère un "j'ai pas envie de venir" qu'une excuse bidon.
452
Bah vu le mini lynchage pour un refus avec excuse, je suis persuadé que personne n'osera jamais un "Je préfère regarder la télé avec ma femme" :mdr:
453
Possible.
454
455
Comme tout le monde, ça m'arrive d'avoir la flemme d'aller à un concert et de préférer rester BACDMM, normal.
Pourtant là, c'est pas seulement un festival, ça se veut aussi (enfin pour moi) comme un apéro national, une sorte de journée nationale AFienne. Je comprends pas comment la flemme peut primer, quand on est un minimum investit dans AF et qu'on apprécie quelques uns de ses membres, ou alors certains considèrent vraiment AF comme un passe-temps au boulot, ou ne sortent que si tel ou tel ieuv sort. Je sais pas expliquez-moi
456

Citation : Je préfère regarder la télé avec ma femme


faut dire que... :mrg:

Babar l'a dit franco : je vais déjà pas voir les groupes que j'aime alors je suis pas motivé pour y aller.

Je ne crois pas qu'on l'ait lynché.

De toutes façons, on avait de ficelle à sa taille :diable:

Maintenant, il n'est pas question de faire une gueguerre et de dauber sur les gens qui bougent pas. C'est comme ça, c'est comme ça. :noidea:

Je vous prie donc, ceux qui se sont sentis agressés par mes posts de bien vouloir accepter mes excuses.
Si vous voulez bien comprendre que ce truc, c'est pas pour nous qu'on l'a fait, c'est pour vous, que dans le rush final où on a il est vrai un peu d'angoisse quand au résultat financier (pour le reste, sur le fait que ça sera bien, on a pas d'inquiétude), on puisse être un peu désapointés de voir que là ou plein de gens se disaient prêt à donf il y a quelques mois, il n'y a plus grand monde qui répond aujourd'hui.

Maintenant, je suis d'accord avec N6 : on a été cons de vouloir faire un petit évènement sympathique et convivial, en tirant sur à mort sur le prix de la PAF (mais pas sur le projet). Tant pis.
La prochaine fois, on fera un truc business, avec une ou des "têtes d'affiches" et on mettra l'entrée à 30 €, la bierre à 4 € et on dormira sur nos deux oreilles.
457
Ptain ce cirque que vous faites :mdr:

Moi je ne peux au final pas venir et je suis bien dégouté. Au lieu d'aller faire des tofs de vous et des concerts, voir des gars que je croise depuis des années sur le net, boire des bières et faire des concours de barbeuc avec YLF... Je vais me faire chier dans une église et voir des gens de ma famille que je vois jamais / n'importe quand et dont je me fiche royal pour la plupart. Super. :|

Bref, tant pis, prochaine occasion, que ça soit un festiv af ou pas.
458
Effectivement, si on est dans l'optique musique, la vision de Babar est compréhensible.
Pardon aussi si j'ai eu l'air aigre mais c'est aussi parce que je voulais vous voir :oops:
459
Ben en fait le truc c'est justement l'aspect "apero national AF", vous avez tablé là dessus, ça aurait pu marcher effectivement mais en fait non.

Beaucoup ont analysé l'aspect festival uniquement et certains comme par exemple Babar ne sont pas du tout dans le trip biture bucolique.

Perso je pensais sincèrement que ça fonctionnerait mais comme quoi...

Après je ne pense pas non plus qu'il aurait fallu un mega truc avec têtes d'affiche et tout mais plutôt une sorte de mini woodstock AFien, un gros squat camping/apero/live sur 3 jours.

Mais même dans ce cas de figure qui sait combien de gens ça pourrait interesser...

Le truc c'est que sur 3 jours vous pouviez caser un max de lives avec un max de styles et de gens plus ou moins connus sur AF.

Là honnetement, à part Dom je n'ai jamais entendu parler des autres groupes...
460

Citation : un truc bien roots sur 3 jours je suis sur que ça aurait amené plus de monde


Pas moi en tout cas. J'ai donné à benicassim.