Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

• 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 788 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.

C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)

Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :

à suivre...

Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
431
T'as raison, Jules. Désolé. :oops:

Ça fait 100 km. Je comprends. C'est loin. :| C'est l'estranger, ça.

Et puis c'est compliqué. Il n'y a que 80 km d'autoroute. Ensuite, faut suivre une route . Et puis les trains qui arrivent dans le bled avec les navettes pour aller chercher les gens à la gare et les ramener. Ouais. Une vraie expédition.

De toutes façons, on aurait fait ça en banlieu, il y en aurait eu pour dire qu'il n'y avait pas la bonne ligne de RER.
Dans Paris ?
"Ouais, mais tu comprends, ça me fait 3 changements. Désolé, hein, c'est bien votre truc :bravo: "

Heureusement que les rennais qui font 150 bornes pour venir à Lorient partager musique, bière et convivialité résonnent... autrement. :bravo2:

Je parle pas pour toi, Jules. Je sais que tu es déplacementsphobe. Sale truc (enfin moi, j'aimerai pas). Donc te sens pas personnellement visé. ;)
432
Nan mais quand tu habites à la campagne, tu es obligé d'avoir une voiture (voire un permis), donc tu es déjà paré pour gérer ce genre de déplacement. Quand tu vis dans la ville, tu es organisé différemment.
433
Ouaip.

C'est pour ça qu'on a prévu des navettes entre le festival et la gare :bravo2:

Et ouvert des threads de co-voiturage :bravo2:
434

Citation : Quand tu vis dans la ville, tu es mou du genou automatiquement

c'est bien vrai :bravo:
435
Je remarque au passage que "la ville=Paris" :o:
436
L'Urbs, quoi ... :pédant:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

437
Ben ouais. T'as jamais remarqué que Rennes, Bordeaux, Lyon ou Toulouse sont paumés en pleine cambrousse ?
Franchement, Pluche, je te croyais plus observateur.
438
Enfin c'est comme même bizarre de s'étonner maintenant, il me semble bien qu'on avait dit au début du premier thread que c'était pas idéal 100 bornes de Paris. Ou alors il suffisait de sonder. Je suis à l'aise en plus pour en parler vu que je viens.

Et puis de toute façon c'est pas en rajoutant les quelques parisiens genre Rascalpo, Sol Carlus, hvitur etc... que ca change grand chose. Allez, 10 personnes en plus.

Pour moi, pour faire plus de 100 personnes c'est forcément ouvrir à l'extérieur d'AF. Et encore. Tu peux aussi te retrouver avec une salle vide à Paris si tu annonces l'évènement 15 jours avant ...
439
Franchement, je suis désolé mais cette culpabilisation quasi-systématique, ça commence sérieusement à me taper sur le système, vous allez finir par rendre ce truc antipathique merde :|
440
Bah faut pas le prendre comme ca en fait... en lisant ces posts on sent un peu d'amertume... ca va etre une SUPER FEST et tout ceux qui ne pourront/voudront* pas venir vont louper quelque chose !!!

Bien décidé a teufer le zek !! yesssssss!!
Depuis le temps que j'attends une occaz de rencontrer tout le monde, deja que j'ai loupé le festnoz d'Hennebont :mdr:

* : rayer la mention inutile

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict