Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 552 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
621
Pourquoi il fallait que je déménage moi? :(
622
Moi je serai à la prochaine édition

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

623
Check reconnection au monde virtuel !
Pour le retour hier soir, la SNCF a bien voulu me ramener chez moi dans un temps acceptable, par contre j'ai fait peur à plein de gens dans le wagon (combo fringues boueuses / pas de douche depuis 4 jours / gros manque de sommeil)

Comme tout le monde, mon compte-rendu peut succinte ment tenir dans ce simple mot: énorme !! Y'a de l'Alerte Légende à volonté et l'Alerte FestivAF est absolument indispensable. Y'aura, dans les jours qui viennent, des photos en quantité, dont certaines probablement mythiques.

[Remise de prix des Oscars]
Un énorme merci à mes camarades zorgas et aux bénévolles qui se sont bougés avant, pendant et après le D-Day, pour que tout tienne la route malgré le record du monde de loi de Murphy ...

Merci aussi à tous les groupes, gros niveau pour tout le monde dans des styles très variés et (pour certains) des conditions pas forcément à 100%. Comme tout le monde, mention spéciale "Truculent m'a Tuer"

Et merci enfin aux gens qui sont venus, VIM ou newbies, AFiens ou pas ...


Et ... on sais pas encore où, quand et comment, mais à l'année prochaine !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

624
CHECK back to the cruel reality.

J'ai pas pu checker avant, mon ordi a fondu quand j'ai transféré les photos... j'ai plus d'ordi perso là, youpi... 2 méga plantage en 2 mois, j'en chie des 00011001001111001 en ce moment... donc pour mes photos, il faudra attendre que je réparte le bouzin, mais je peux déjà annoncer que j'ai au moins 1 alerte légende en photo, et dans la famille "Shirow Buveur d'eau", j'ai celle ou il tape le jus de fruit.. un killer ce Shirow ma parole, je suis sûr qu'en douce, il fait du sport !


C'était vraiment bien ce Festiv'. Perso, je suis venu pour rencontrer de l'Afien, plus que pour la musique elle même. J'ai été impressionné par les 2 pourtant...

Rod et sa femme sont des gens avec un coeur tellement qu'il est gros qu'il leur faut les 2 mains chacun ... quel accueil, quel lieu !!!

Les zorgas sont carrément de valeureux guerriers de l'apocalypse et du néant. Aucun stress, malgré les nombreux impondérables, gérés avec maestria. La classe.

La tronche a Toilb' :8O: super sympa en fait ! comme Pluche, JR, Piston, Head Minerve, Le Druide, Ratafiole, Fifi et biensur Shirow...tous ces canons trinqués ne seront pas oubliés de sitôt.

Pour la zique, mon coup de coeur était Templetown. Même si le son aurait pu être un peu mieux, j'ai trouvé leur zik de "toute beauté".
Je vais mentionner aussi le groupe de Liverpool, Slyguess, pas que je veuille fayoter, mais le rendu scénique était vraiment remarquable : top quality.
Et pis Truculent, et en particulier ce batteur de foooooolie, :ultra-love:

Je voudrais remercier tout ceux qui ont fait que ce moment arrive et leur tire mon plus beau chapeau. C'était vraiment un Festival !

Je finirais ce post avec une alerte légende qui m'a empêché de dormir pendant 10 minutes, tellement je me bidonnais dans mon sac à viande : "Non, Duch ne dort pas le bras levé"



Encore Bravo ! Bis repetita !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

625
:ptdr:

Ben franchement j'ai été bien content de te voir aussi, encore plus sympa que sur AF :bravo:
(et puis tu gères aussi bien le barbeuc que Fifi et sa femme, autant dire mieux que les calcinations de M. Zégal :diable: )

Putain j'en chie comme un cocaïnomane en pleine descente, là
626
Yan : Ouais je sais c'etait vraiment dommage pour templetown mais avec la "batteuse 130dB" j'etais un peu pieds et poings liés :pleure:
627
Tas des acouphenes?
628
Non non pas fou j'avais les doigts dans les oreilles. Je sais ça fait peut etre con et pas serieux pour un sondier mais je suis pas vraiment pret a sacrifier mon audition pour du benevolat sur un petit festival et une batteuse qui ne veut pas jouer normalement.
629
C'est vrai qu'avec ses bras allumettes, elle faisait sonner la bougresse :aime2:
630
Heu ouais enfin ce que t'apelle sonner moi j'apelle ça faire du n'imp hein. Jouer à ce niveau dans une salle comme ça c'est du délire et plus chiant ça nique completement le son et les retours du groupe