Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 190 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
571
Si tu savais le nombre de fois où on m'a dit ça !
:mdr:

mais t'inquiète... dedans c'est alan stivell plus thierry lhermitte !!!
:mdr:
572
C'était malheureusemeent matériellement impossible d'y être, mais malgré tout : QU'EST CE QUE JE REGRETTE !!! :((( :oops: :(((
573
Flag.
574
Chek back home aussi !!
Que dire ? Enorme ? Superbe ? pluvieux ? Trop bon ? trop de rigolades ? trop de gens géniaux ? trop de bons groupes ? trop d'orga au top ? trop de light de ouff ??
Comme l'a dit Liverpool, c'est un festiv de fournissss !!
(Liverpool, meme si il la joue modeste est pas le dernier), le gratteux de Max Dopller avec son rack de warmoth customs, Toto et sa Parker).

Mais c'est surtout l'ambiance qui était génialement cool !

Gros travail d'orga, carré, tout était pensé (plus ou moins) alors c'est sur que la prochaine fois ce sera encore plus top mais celle la, il ne fallait pas la louper !!

Imaginez !

Un parc arboré, un lieux calme une bâtisse du 19eme siècle,
La dedans vous mettez :
2 scènes,
2 sonos professionnelles (Duch et Marzu) avec une façade d'une précision incroyable, des bains de pieds partout,
2 régies Light (clowny) qui pilote des feux de partout, des qui tournent des qui changent de couleur (me demandez pas, je connais pas les termes techniques), des rampes de leds, ,
Un service de sécurité (Head et Pakos)
un service catering au barbeuq (Fifi) et à la buvette (JR, shirow ...),
Des cables, des kilometres de cables !!

Et de la Musique !!
Dom Janvier et Karma, un duo basse guitare seche top joli plein de tendresse et d'originalité (j'ai adoré !!)
Dodeka (génialissime comme toujours) :ange:
Max Doppler, Etonnant (pas ma came) mais hyper bien fait et mention spéciale au chanteur vraiment cool !!
Templetown : bien aussi, (mention pour Raf et sa stingray qui déchire), super solo de batterie d'une heure (mais bon, j'aurai aimé un peu de place qux autres instrus perso ;) )
Slygess : ptin les mec comment ils mettent le feux !! Ceasar impérial et Liverpool trop trop cool avec sa gratte de fourniss et sa ray qui frise (attention, j'ai bien dit Ray et pas raie, car beeing gay is a waste of time !! ;) )
Truculent : Argh ces mecs font très très mal !! Mentions du jury pour stan, le bassiste, très gros niveau (mais je te donne des cours de continuum quand tu veux :mdr: :joke: ) et pour le batteur !
Lionel Montilleau : Super duo avec un percu sur un cajon : ca assure !
Transpher : euh là j'etait un peu dans le coma, mais Franck le bassiste est tres sympa et bien dans l'esprit du festv'

Bref une programation vachement bien concue avec un crescendo dans les styles qui permet facilement de passer d'un chant guitare intimiste à un funk/jazz festif en passant par un rock francais pechu, un metal machine carré et couillu, un hard/metal mélodique bien torché et pour finir a un festnoz décapant !!

PUR WEEK END !!
Je compresse des tofs et je fais tourner ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

575

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

576
Ha , je viens enfin de poser mon cul .

C'etait wicked , bordel ! :aime:

Les lieux , l'orga , l'ambiance , les gens , les groupes et la splendide equipe de barmans ...

Bon , sinon , je suis un peu claqué à cause d'une nuit un peu rock'n'roll pour mon estomac , donc forcement , le post est pas long , mais ce qu'il faut retenir :

C'etait excellent ! Vivement la 2eme edition ! :humm:

Enfin , pour la fin :

Citation : Shirow petite bite, ma grand mère te couche à la tise (et pourtant elle est morte)



:oops2:

( pour la légende , j'ai quand même fini par déposer une belle gerbe un peu plus tard dans la nuit ... Petite forme ... )
577
Pisse tâche > et en plus, c'était pour dire que t'étais con :tourne: :tourne:

La vie, c'est comme un train de montagne

578

Citation : Le mythe s'effondre... Qui aurait cru que le Druide ressemblerait à Thierry Lhermitte jeune

Moi qui le voyait comme Alan Stivell.


+1 :| :mdr:

Sacré photo néanmoins !



Je la remets tiens :



De gauche à droite : Toilb, Le Druide, YanLowFreq, et Shirow (au coca) (ho ho ho).
579
Yo check !

Y'a pas un p'tit lien direct pour les tophs ? C'est quoi le titre du topic sinon ? (là je galère sur un pc portable sans souris, trois plombes pour charger les pages, des coquilles toutes les dix secondes...).

Et dire que Billy (entre autre ?) est encore sur le terrain ou sur la route, chargé pour eux...
Pur weekend, je plussoie ! Pas forcément le temps d'approfondir la relation avec tous ceux que j'aurais voulu, mais à charge de revanche ! :ange:
580
Yeah head! bien rentré?