Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 223 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
651

Citation : un bon batteur c'est batteur qui sait s'adapter.


Un peu +1 quand meme.

Je vois rarement des groupes qui arrivent avec une batterie à 130 dB dans un lieu qui ne le permet pas en disant "ha non mais elle joue fort c'est comme ça point barre".
652
D'ailleurs d'apres leur bassiste, il m'a confié que soit elle jouait fort, soit elle jouait mal... alors elle avait choisi de jouer fort..
Et je crois d'ailleurs qu'elle est allé voir marzin à la fin pour s'excuser non ? (enfin je crois :mdr: )
+ 1 pour le batteur de truculent : une pure bête ! (comme le bassiste d'ailleurs) (comme le percu d'ailleurs) (comme le clarinettiste d'ailleurs) (comme le guitariste d'ailleurs, bien que j'aime pas ce style de jeu pleinde notes seches)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

653
Salut les amis,

1465 km au compteur, et encore bien naze aujourd’hui.

Ben voila, on l’a reve, on l’a prepare, on l’a fait ... et si ce n’etait pas parfait, ca ete fait du mieux qu’on a pu.

J’espere vraiment que tout le monde est satisfait, tant pour la zic, que pour l’accueil et tout le reste. Nous, on a pris un reel plaisir d’avoir participe a l’organisation. On a fait en sorte que les estomacs soient bien remplis. J’espere que vous aurez trouve ca bon et en quantite suffisante.

En tout cas, ca a fait grand plaisir de vous rencontrer et un grand merci particulier aux zicos, a l’equipe d’orgas, a Head et Karlos, a Toilb qui a initie l’affaire, a YLF pour le coup de main au barbeuc et pour les coups au pub, a JR pour la tenu du bar et a tous les autres qui ont file la main ou qui sont tout simplement venu.

L’annee prochaine, si on s’y met tous, ca sera encore plus grandiose ...

A+

Fifi

Fifi du Fosnot'

http://www.lefosnot.com

http://www.myspace.com/fosnotacousticbande

654
Clair que vous avez assuré fifi, c'etait vraiment bien bon ! :bravo:
655
J'aimerais bien réécouter ce que fait lionel montilleau, a t'il un site ce jeune homme :bravo:
656
Ouais Fifi, ta femme et toi vous avez été bien sympas et bien généreux sur la nourriture. :bravo:
657
En tous cas, l'équipe des admins d'Audiofanzine félicite les organisateurs du festiv'AF pour la qualité de l'évènement! On vous remercie vraiment de tout le mal que vous vous êtes tous donné pour que tout se déroule bien et de manière quasi professionnelle! vivement la Seconde édition!
658
Et merci à vous pour tout, et surtout d'être venus :bravo:
659
J'viendrai surement à la prochaine édition - et pourquoi pas faire un peu de son. Promis, pas trop de noise/experimental. Juste un peu :o:
660
Oui, et puis il faut rappeler que sans l'aide AF, on n'avait quasiment aucune chance d'y arriver, donc merci encore à Psycom et à toute l'équipe.

Sinon:

Citation : J'aimerais bien réécouter ce que fait lionel montilleau, a t'il un site ce jeune homme


Oui, et on en avait déjà publié l'adresse quelque part... Allez, je la remets: http://www.lionelmontillaud.com/