Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 221 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
661
MERCI :bravo:
et encore bravo pour avoir mené l'aventure d'un festival jusqu'au bout
662

Citation : et encore bravo pour avoir mené l'aventure d'un festival jusqu'au bout

Pas mieux !!!
J'ai passé un très bon moment, c'était bien cool !
Merci pour l'organisation et l'énergie mis en oeuvre pour arriver à faire un festival... Vivement le n°2 !

Mon blog sur l'écologie.

 

663
ça devait être trop bon! :bravo2: :boire:

Citation : on sais pas encore où, quand et comment, mais à l'année prochaine


trés bien, mais ce coup ci, pas en plein festival de carne, heing!

sinon, les chetrons c'est carrément du délire ! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
664
Je suis heureux que ça se soit bien passé et déçu de pas avoir été là.
J'étais le 1er à vanner en voyant le thread de toilb à l'époque, et me disait que ça se ferait jamais, impossible de motiver les gens toussa.
Je vous tire mon chapeau 1- d'avoir eu les bollocks d'aller au bout de l'idée 2- de pas avoir renoncer malgré les 1000 pépins qui semblent vous être tombés dessus 3- d'avoir autorisé Shirow à toucher au bar
Bravo
:bravo:
665
On t'attend à la prochaine
666
Dominique Vera et son répertoire de chansons vous remercie de l'accueil. J'ai vu pas mal de paparazzi flashés à gauche de la scène alors n'hésitez pas à nous envoyer vos plus belles tofs. Et pour ceux qui auront apprécié cette heure de folk printanier, des dates "électriques" sont prévues avec le groupe au complet. Ca frappe même moins dur que Temple Town mais comme même :oops2:.

Quand à l'organisation : RAS. Tout était prévu du parking jusqu'aux poubelles à l'extérieur en passant par le bar et la sono :8O: ce qui place la barre très haute pour l'année prochaine qui, comme décidé, sera organisée tout seul par Sol Carlus.

Coucou au passage à ceux qui ont tappé la discute : les pluche, les pistonP, les gars du bar (très bonne bière au passage), les truculents, les dodeka, j'en passe et des plus joviaux...Très bonnes vibes. Impec.

Question bonus : est-ce que Psycom est bien rentré à moto avec des sceaux d'eau dans la gueule ?

667
Oui Psycom n'est pas resté dormir, mais bon il est vivant.
Et pour vos photos, va vir le sujet "Festiv-AF : la preuve par l'image" de Zek, on voit bien vos trombines. Merci à vous, c'était bien sympa :bravo:
Vous êtes partis tôt, non ?
Bon courage à Sol alors :bravo:
668
Il parait que tu t'es cassé comme un malpropre Dom, façon jeunes mariés partant niquer en loucedé durant la noce.
C'est rock n roll attitude ça :bravo: :aime:
669
Mon potard :8O: :8O: :8O: :((( :((( :((( :(((
670
C'est un cadeau pour te remercier de ton aide au Festiv-AF.. :fete: