Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 226 vues
  • 90 followers
1 ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le premier post
581
Oué carrément ! Ultra rapide, on a pas eu de panne et c'est ça le principal !

Je viens de lire les pages et Piston qe j'ai fait chier au téléphone avec jazzytron, en mm temps 19h c'est pas une heure pour s'coucher ! :fache:

J'ai le badge de toto, collector, je le revendrai quand ils passeront chez Drücker. :humm:
582
Mon petit check perso.
C'était génial, on en a bavé pendant 4 jours, les éléments se sont déchaînés, la loi de Murphy au niveau matériel aussi, mais c'était un putain de pied.
Je réalise pas encore comment on a réussi à organiser ça.

Merci personnel :
- à toute l'orga et les bénévoles pour les services rendus (Shirow, JR, Seth, Head Minerve, les Dodeka, Marzin, YanLowFreq, Carlos, Mme Fifi30, j'espère que j'en oublie pas), vous avez tous été motivés et motivants, et aussi super sympas, on s'est fendu la gueule à s'en péter les abdos pendant 4 jours...
- à Rod et sa femme Mari-Hélène en particulier pour leur superbe propriété, leur accueil et leur sympathie
- aux groupes qui dans l'ensemble ont été bons et surtout simplement contents d'êtrelà et de participer. Ma grosse claque a été Truculent (j'ai récupéré leur CD :D: ), et je tiens particulièrement à remercier les Dodeka pour leur aide et leur sympathie, vous avez vraiment été supers. Et aussi pour votre enthousiasme à la buvette (n'est-ce pas Zek et Seb :mrg: )
- Au public pour s'être bougé leurs fesses avec enthousiasme, et qui, je veux le préciser, ont été généreux. J'ai vraiment rencontré des gens super sympas.
- A DenferT, Nonox, Los Teignos et Psycom d'être venus, vous aviez l'air vraiment contents d'être là et ça m'a touché.
-à Blandine pour m'avoir aidé à afficher les fléchages qui n'ont servi à personne.

Dommage que Dom et Karma soient partis si tôt, mais j'ai vraiment été content de vous rencontrer, tout comme Bapsite et ses potes, les Truculent, YannLowFreq (trop sympa !), et beaucoup d'autres personnes.

C'était juste trop court.
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
583
Check rentre du Festiv-AF cette aprem.

C'etait enorme, merci a vous tous d'avoir reponde present a notre appel. On as passe 4 nuits sur place, donc on as passe des moments vraiment inoubliable, des grosses marades, des stress severes, et j'en passe....

La creation d'une Alerte Festiv-AF a ete vote a l'unanimite. :bravo2:
De meme , vous verrez prochainemenet debarque sur AF un petit paquets de pivate joke ainsi que des gifs animes d'une qualite inegalee jusque la...

J'upload les photos et je fait tourner. :8)
584
Hey Clowny, n'oublie pas de passer les photos en backstage pour la sélection avant publication ;)
Il me tarde de voir les gifs :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
585
Yop clowny!
cest vrai cetait enorme!
par contre pour les photos faudrai trier pour savoir ce qui est montrable :mdr:
586
Welcome back ! :bravo2:
587


Citation : De gauche à droite : Toilb, Le Druide, YanLowFreq, et Shirow (au coca) (ho ho ho).



J'etais derriere le bar et je venais de servir un coca au Druide . C'est pour ca . Je jure que j'ai pas bu un verre de coca de la soirée .

Par contre , j'ai attaqué direct au coca au petit dej ' , ce qui a choqué Liverpool ... :volatil:
588
On va commencer par les trucs de base, on voit en private pour les photos ambigues.. :mrg:
589
N'empêche que Shirow en barman c'est la classe internationale (avec son supérieur hiérarchique JR001).
Franchement, ça m'a fait plaisir que tu sois venu au festival, c'était bien cool :bravo:
590
Un autre grand merci à Sylvain, le percu de Truculent,qui a été généreux en nous offrant des frais de T-shirts devenus malheureusement sans objet.

Du coup, j'ai fait le petit chinois du sweatshop du Festiv-AF entre le "pressage" des T-shirts et la découpe des billets et badges dans le grenier :mdr:
Avec l'aide de la dextérité de Liverpool au massicot et JR au comptage.