Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

• 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 800 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.

C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)

Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :

à suivre...

Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
691
Une chose est sûre, toutes les dernières pages des thread concernant le festival sont une pub extraordinaire pour une éventuelle version 2 ! :bravo:
692
Honnêtement même si y'avait moins de monde que prévu, on ne la pas ressentit au niveau de l'ambiance. Ca a sans doute gagné en convivialité. Ca faisait pas vide du tout. Sans doute parce-que seuls les meilleurs étaient là :oops2:
693
Fruitcake> C'est clair ! Il faudra penser à upper ce thread pour la prochaine édition :bravo:
694
Même que Dominique Vera parlait au public.
Qu'est ce qu'il est public-friendly ce dom :aime:
695
C'est vrai que ça a été chaud pour les seuls vrais techniciens son et lumière (Duch, Marzin et Clowny), qui ont été obligés de gérer les 2 scènes, avec en plus pour Clowny le manque de matos l'obligeant à bouger son space invaders à chaque changement de plateau.
Voilà la tronche de Duch le dimanche matin au petit dej (vers 11h), il était encore explosé, alors imaginez la veille au soir. :8O:
696
La tete quon a la dessus! :mdr:
697
Il est certain que vous avez vraiment assuré, visiblement autant pour le festivaf '07, que pour l'avenir.
Vous avez eu des echos des partenaires et des groupes? qu'en ont ils pensé?

Duch... arrête les croissants.... :mdr:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
698
:oo: son ventre à explosé :oo:
Il veut sortir de son T shirt !
699
Sta cause des croissants :oops2:
700
-W- perso je me suis éclaté.
J'adore toujours jouer sur scène et c'est toujours d'avoir une basse dans les mains et d'envoyer du son (même si les tofs démentent, faut pas les croire)
J'adore toujours ecouter des musiciens faire leur show, même si c'est pas la zic que j'écoute d'habitude il ya toujours le choc du live qui te prends au tripes alors imagine : 8 concerts d'affilée :pied inside:
Puis on a dansé devant les ultragays Slyguess (mouhahaah), on a rencontré plein de fondu de zic, de matos, de technique de scène... une rencontre comme ça, t'en rêve pendant des années, ben les zorgas l'ont fait... alors fallait mettre le feu, j'y ai modestement contribué ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict