Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radio Audiofanzine ?!

  • 105 réponses
  • 26 participants
  • 2 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radio Audiofanzine ?!
Ca fait bien un moment que j'y pense mais maintenant que psycom et fredT sont millionaires ( :mdr: !!) ca doit être faisable :???:

Au debut je pensait à une radio périodique pouir des "lives" le week end mais depuis que j'ai vu la nouvelle ip du site **.raidenmedia.** je me suis dit qu'ils s'etait offert un jolie serveur :aime: avec de la BP ?!

Donc je soumet l'idée (si ce n'as pas deja été fait mais j'ai pas trouvé ...) d'une radio de compo des mebres avec des "lives" le week end, et une partie du support pourrait se faire avec de la pub (ebay mon amour :D: )et pourrait si ca marche et si il y a du monde, bien marcher et gonfler la scté raidenmedia ?! hein psycom ? Elle est pas conne mon idée ? Imagine dans le journal tv ... Shamkara a commencé sur AF avant d'être cette fameuse star international ..quel pub ! :mdr:

A méditer !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
51
Ben ce serait une super initiative !!
Les membres envoient des fichiers (en mp3 o pire ... :clin: ) et on balance ca ! qui sait, peut etre que des gens du métier tendront l oreille !! :lol: :lol:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
52
Voilà, j'ai retrouvé le truc: http://www.peercast.org/index_fr.php

ça permettrait de faire une radio sans que audiofanzine ait besoin de plus de bande passante.

Voilà, c'était mes 2,50€ de participation :bravo:
53
En plus PeerCast est compatible avec les streams icecast ou shoutcast!!! trop bien.
54
Moi aussi je suis d'accord...
je pourrais faire la prog(et passez que mes sons) :mdr:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
55
Alors qui s y colle ??????????? :???: :???: :clin: :clin: :bravo: :mdr:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
56
Oui mais n oubliez pas que pour faire une radio faut des morceaux bcp de morceaux :!:

ET si on regarde bien il n y a pas bcp bcp de morceaux sur audiofanzine on risque de tourner en rond et ca peut devenir lassant....
57
Si ya une radio, je peux déjà fournir 4 albums. si tout le monde en fait autant je pense qu'il y aura de la matière.
58

Citation : je peux déjà fournir 4 albums



quel productivite! :aime:

oui ben ok si tout le monde raisonne comme ca la radio peut cartonner!
59
Moi j aurais plusieurs titres à proposer , y a moyen !! :bravo: :bravo:

Lx_here, makin dramatik musik ....
Lx_here, makin dramatik musik ....
60
Bravo, c'est exactement ca niklos :bravo:

Bon maintenant reste plus que les autorité compétantes s'y mettent ... :lol:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook