D un autre côté, on a tous commencé a 0/0 ! Cette note n implique pas que la personne soit malhonnête!
Je suis tout a fait d'accord, mais si 0/0 puis rien dans le forum et juste 1 annonce, si je suis vraiment intéressé il y aura des contacts plus poussés que quelqu'un qui a 30/30. A l'inverse quelqu'un qui aurait 2/10 là ça veut dire fuir.
De toutes façon chacun réagit comme il veut, mais je ne pense pas être le seul a aller direct voir la fiche d'un vendeur pour me faire une idée (déjà les localisations IDF, ça peut être a 10 min de chez moi comme 3h, donc j'essaie de trouver plus de précision sur la fiche)
IDF c'est en effet très vague.
Quand il faut aller à l'autre bout du RER pour un truc pas encombrant ça va, mais si c'est pour aller chercher un truc d'un assez beau gabarit... bof. Heureusement il est possible de préciser le rayon de la recherche, ça c'est pratique.
Ce qui l'est moins c'est de tomber sur un gars qui va répondre "ah non mais je suis plus à Melun depuis 2007, maintenant je suis en Nouvelle Calédonie..." Bah même si le gars est adorable c'est juste f*CK you.
Pff, l'IDF c'est la plus petite région. Même pas 200km. Alors que le gars qui indique nouvelle Aquitaine, ça te donne l'emplacement à 600km près.
De toute évidences tu n'as jamais essayé de faire sud 77 au nord val d'oise, 200 KM ça peut faire 3 a 4h de route en semaine, allez et autant en retour
De toute évidences tu n'as jamais essayé de faire sud 77 au nord val d'oise, 200 KM ça peut faire 3 a 4h de route en semaine, allez et autant en retour
C'est bien ce que je dis : c'est une petite région. Essaie de faire Gourette - Chatelereau ou Evian - Aurillac en 3 à 4h.