Il est peut-être parti en vacances. On m'a fait le coup une fois, avec looper. Je venais juste de payer et là mec me dit "je reviens dans une semaine". Connard.
franchement vu le nombre de transactions que je fais depuis 15 ans je suis pas le genre à crier 'au loup' mais là y'a un truc qui cloche.
Je me suis demandé aussi le coup des vacances. Ce qui me dit rien de bon surtout après un
Citation :
Je t'envoie le numero de colis demain
et ça fait une semaine.... depuis 3 jours silence radio.
Torstenmodulaire oui on a échangé quelques infos. Il m'a demandé de le tenir au courant donc ça avance.
Sinon depuis ce matin le mec c'est manifesté. Apparemment il n'arrive pas à s'organiser entre son boulot et les horaires de la poste et surtout, il a toujours pas emballé le clavier. Je déconne pas en plus
Bref je sais pas ou est la part du vrai ou du faux et je m'en fous et je lui ai demandé de me rembourser. Le mec est ok avec toute la compréhension du monde mais me demande d'attendre le début de semaine prochaine. Gonflé quand même!
[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 18:59:20 ]
Anonyme
720
12989Posté le 27/07/2018 à 19:19:03
Oui là il abuse un peu.....on peux avoir des soucis d’organisation pour envoyer un colis, ça nous est tous arrivé...... mais a ce moment là tu rembourses dans la foulée.....