Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 559 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12551
Citation de clipper :
et sinon, c'est normal que j'arrive pas à charger une photo de ce que je vend dans ma nouvelle annonce ?:8O:

Tu sais pas cliquer. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12552
ha ha , non, je viens de comprendre , vu que je n'arrivais pas non plus à utiliser le bouton " citer ce post " .
c'est un pb d'incompatibilité avec Adblock , et ça c'est très très récent .;)
12553
12554
Done.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12555
Citation de clipper :
ha ha , non, je viens de comprendre , vu que je n'arrivais pas non plus à utiliser le bouton " citer ce post " .
c'est un pb d'incompatibilité avec Adblock , et ça c'est très très récent .;)


Il faut pas utiliser AdBlock sur AF, ça tue le siiiiiiiiite.

Ahem.

Pardon.
12556
j'aime pas la pub, ni les publireportages, ni les artistes qui t'expliquent pourquoi ils font tout avec arturia et c'est pas demain que je paierais en plus pour lire les horreurs, les dizaines de pages d'insultes pré pubères et les inepties qui pullulent dans les forums :bravo:
12557
Produit neuf, vendu au prix habituel du neuf sans mention "B-stock" etc... par "sonomachin", ça n'est pas une petite annonce pour moi.

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/presonus/eris-e8/petites-annonces/i.1459713.html
12558
Toutes leurs annonces sont comme ça, en plus :)
12559
C'est dans ce genre de cas que j'utilise le bouton qui supprime toutes les annonces d'un coup. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12560
Citation :
oryjen je n'ai pas la réponse à cette question.

C'est bien dommage Doc, car une réponse à cette question toute simple expliquerait l'ensemble de ce qui semble gêner dans cette nouvelle politique. Ce changement me semble remettre en question, comme l'indique le positionnement de plusieurs messages à la suite du mien, une certaine idée, disons "chaleureuse" de la communauté AF...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.