Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 594 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13051
Citation de TorstenModulaire :

Maintenant tout le monde doute de tout, surtout quand on ne comprends pas les choses.......à méditer, sans vouloir donner de leçons les amis Alfiens


Yo! C'est pour cette raison que je ne vend plus sur AudioFanzine depuis des années,entre les mecs qui te gratte 20€ sur un envoi,d'autres qui te font chier pour de la peinture manquante sur des oreilles de rack alors que ton annonce est claire et précise (avec plein de photos)tout simplement que tu l'as eu dans cet état,d'autre qui te posent un lapin car ils te disent qu'ils sont non véhiculé alors pour les arranger tu te déplace en faisant 50 km et une fois qu'ils ont essayé le synthé ils changent d'avis car ils sont déçu et j'en passe!

J'ai vendu une centaine de machines depuis 20 ans(et donc acheté en rotation) et principalement que sur Eb**.
Moins d'E.D.M,c'est plus direct et tu as un suivi de l’évaluation du vendeur et surtout la date de création de son compte qui font foi (en plus de ses transactions récentes).
J'ai "plus" le sentiment d'être un vendeur honnête la bas alors qu'ici j'ai eu a faire avec de drôles de loustics qui se réputaient acheteurs fiables et mettent en doute ton honnêteté...NO COMMENT.

De plus je suis le genre de vendeur "qui ne plairait pas" a Coyote avec mes messages d'amour a l'intention des futurs acquéreurs de mes machines en fin d'annonce afin qu'ils évitent de me faire perdre mon temps...:lol:;)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

13052

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13053
Ce vendeur n'a que ça, et il a dans les 150 annonces du genre... C'est dommage mais pas hors charte.

x
Hors sujet :
Sans vouloir revenir trop sur un sujet qui a fâché, on n'est plus inondés d'annonces reverb et priceminister dernièrement. Revirement de la part de l'équipe?
13054
Citation :
Je ne peux d'ailleurs même pas passer par looper car ici, l'administration ne fonctionne pas comme en France, mais ça, c'est une autre histoire... :-D

As tu contacté l'Assistance Looper pour qu'on t'aide à ce sujet ?

Citation :
Je remercie d’ailleurs Doc d’être aussi efficace et impliqué tout en étant bénévole, ne l’oublions pas .....

Quand Will s'occupait des arnaques, ma gestion de ce topic était bénévole. Depuis que j'en occupe de A à Z, ce n'est plus entièrement le cas. ;)
La lutte contre les arnaques, c'est un travail d'équipe, avec l'implication de la team (nero en tête) et de la communauté via les divers signalements. :bravo:

Citation :
un petit doute sur cette annonce : https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1425649.html

RAS. Il précise "style Gilmour". A sa place j'aurai indiqué l'origine et le détail de l'ensemble mais c'est aussi à l'acheteur de se renseigner.

Citation :
Sans vouloir revenir trop sur un sujet qui a fâché, on n'est plus inondés d'annonces reverb et priceminister dernièrement. Revirement de la part de l'équipe?

Dernièrement c'était juste sur Reverb et c'était un bug au niveau des dates qui a été corrigé le 26 juin. Tant mieux si elles sont moins gênantes qu'au moment du bug !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13055
Citation :
il est plus facile de prendre 10 X 50 EUR que 1 X 500 EUR




C'est un peu déplacé mais ça m'a fait penser à ça, désolé les gars. :oops:

 

 

 

13056
Bon au final, pour ceux qui ont suivi l'épisode, le mec a remboursé avec le message
Citation :
' Remboursement effectué, j'étais en congé désolé'
.
Bien sûr! Entre temps le profil avait été modifié à 100% et aucun signe de vie. Gonflé le mec! icon_facepalm.gif
Selon 'doc' il a joué au con (genre je fais ce que je veuxet fuck off!) selon moi il a clairement tenté le coup de me carotter mais a surement flippé de la plainte que j'allais déposé (et d'un coup de fil passé sur son lieu de travail). Bref c'est réglé.

Revega

[ Dernière édition du message le 05/08/2018 à 14:22:12 ]

13057
Citation de revega :
Bon au final, pour ceux qui ont suivi l'épisode, le mec a remboursé avec le message
Citation :
' Remboursement effectué, j'étais en congé désolé'
.
Bien sûr! Entre temps le profil avait été modifié à 100% et aucun signe de vie. Gonflé le mec! icon_facepalm.gif
Selon 'doc' il a joué au con (genre je fais ce que je veuxet fuck off!) selon moi il a clairement tenté le coup de me carotter mais a surement flippé de la plainte que j'allais déposé (et d'un coup de fil passé sur son lieu de travail). Bref c'est réglé.


Bien joué Revega....content que cela se finisse bien.....
13058
C'est pas possible, quand même, des trous du cul pareil. Content que ça se termine aussi bien, t'as bien fait de t'accrocher.

13059
Dites, vous y croyez à l'argument de ce monsieur dans ses 2 annonces :
https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/genos/petites-annonces/i.1495405.html
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/clavia/nord-stage-3-88/petites-annonces/i.1520992.html
Il achète des instruments à plus de 3500€ pour sa fille, et à chaque fois, "ça ne lui convient pas"... Elle est pas un peu difficile sa fille ? :-D
13060
Papa a des sous et sa fifille en profite?
J'avais saoulé mes parents pour avoir un requin quand j'étais petit. Mais bon, à plusieurs centaines de milliers de francs l'aquarium d'eau de mer ils n'étaient pas daccord, sans compter qu'il fallait agrandir l'immeuble. Parents radins. icon_facepalm.gif

C'est plausible. Le prix est normal et il y a des coordonnées. Si ça se trouve il a sa fille à charge pour des raisons peu enviables et fait tout pour agrémenter sa vie ?
Désolé, je viens de passer une heure à programmer des violons, ça me rend tout cœur d'artichaut.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.