Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 678 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13361
tu m'étonnes, tout est devenu si compliqué !!!!
13362
désolé je l'ai insulté car c'est un cave et malhonnête, apres si il est ok, je vais sonner chez lui et la lui faire en directe aussi.. Changer son prix en pleine vente c'est tellement mesquin que je pourrais le bouffer tout cru le type.. grrr..

merci pour le MP tout de même.

[ Dernière édition du message le 30/08/2018 à 17:34:35 ]

13363
Salut,

https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/sansamp-classic/petites-annonces/i.1546569.html

depuis le 23 je contacte le vendeur de cette annonce mais il ne répond pas, dépôt d'annonce en date du 28 sur Zikinf et même histoire ??

C'est quoi franchement, le gars disant 'urgent, je brade, besoin d'argent' et ne répond pas à ses multiples annonces ??
J'ai mon idée sur la chose mais ce serait vraiment crevard de sa part.

:)

13364
Le signaler dans ce topic c'est bien, utiliser le bouton "Signaler comme suspect" c'est mal. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13365
Bonjour Doc++,
pas familier de la chose, j'ai donc validé les deux.
Si il m'arrive à nouveau de voir quelque chose de moyen/louche je viendrai signaler ici directement ;)

:)

13366
Pareil pour lui Doc,

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/macbeth-studio-systems/x-series-micromac/petites-annonces/i.1524253.html

Module très rare et personne ne réponds aux messages.....
13367
@TorstenModulaire

Pour le Macbeth... ce vendeur ne brade pas l'objet (argus), il n'indique pas être dans l'urgence...
Maintenant le fait qu'il ne répond pas il faut penser que nous sommes en période de vacances et je ne vois pas son annonce hébergée sur d'autres supports.

:)

13368
Ca fait plus d'un mois quand même....mais tu as sûrement raison ......
13369
@TorstenModulaire

18 juillet ah oui, j'ai cru que c'était le 18 août son dépôt, plus d'un mois de vacances et sans réponses là ça devient moyen

:)

13370
Y'a des vendeurs qui ne répondent pas ... on a pas tous reçu la même éducation ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.