Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 887 réponses
  • 1 387 participants
  • 1 558 252 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12991
Aussi....
12992
Un peu HS mais expérience intéressante.
On s'était mis d'accord avec quelqu'un sur le prix d'un appareil assez rare qu'il voulait vendre, l'affaire était conclue, on avait fixé rdv mercredi pour la tansaction. Une heure avant notre rdv le gars m'envoie un mail me disant qu'il a reçu une offre bien supérieure au prix convenu et me demande si je suis d'accord de payer ce montant. Je lui réponds que ce n'est pas correct de vouloir changer le prix à la dernière minute, même s'il y a une autre offre et que je ne mettrai pas plus que le prix sur lequel nous nous sommes mis d'accord. Je ne savais pas si l'offre existait vraiment ou si c'était un mensonge pour faire monter la sauce mais quoi qu'il en soit ça m'a fait passer toute envie de faire affaire avec lui, on ne s'est donc pas rencontré et je n'ai pas acheté l'appareil en question (pas grave, j'en ai déjà un de toute façon :-D). L'autre offre était bien réelle et venait en fait de quelqu'un que je connais, ce monde est petit. Ce sale con de vendeur lui a menti sur le prix que nous avions convenu, il lui a annoncé un montant beaucoup plus élevé, d'où l'autre offre si haute. Malheureusement quand on s'en est rendu compte, la transaction avait déjà eu lieu.
Je n'ai rien perdu dans l'histoire (à part du temps à échanger avec lui et pour trouver la somme rapidement), ça m'a même permis d'éviter de rencontrer quelqu'un de peu recommandable qui ne respecte pas sa parole, menteur et voleur, et de lui donner des sous, mais ça me gonfle que ce genre de chose puisse arriver si facilement.
Si quelqu'un veut connaître le nom du margoulin pour éviter d'avoir affaire à lui, qu'il m'envoie un mp. :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/07/2018 à 21:50:17 ]

12993
Citation :
Si quelqu'un veut connaître le nom du margoulin pour éviter d'avoir affaire à lui, qu'il m'envoie un mp. :bravo
:

Kosmix? M'en doutais.:-D
12994
Félons ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12995
12996
Concernant le vendeur de revega, du moment où tu acceptes un envoi, il me semble que la moindre des choses est de s'assurer de pouvoir envoyer le produit avant d'accepter le paiement. Lui sortir un vendredi qu'il le remboursera en début de semaine prochaine c'est la cerise sur le gâteau donc là je suis intervenu, en espérant pour revega que cela aide.
Un remboursement Paypal ça prend 2 min même avec un minitel. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12997
12998
Citation de Doc :
Concernant le vendeur de revega, du moment où tu acceptes un envoi, il me semble que la moindre des choses est de s'assurer de pouvoir envoyer le produit avant d'accepter le paiement. Lui sortir un vendredi qu'il le remboursera en début de semaine prochaine c'est la cerise sur le gâteau donc là je suis intervenu, en espérant pour revega que cela aide.
Un remboursement Paypal ça prend 2 min même avec un minitel. :-D


oui merci Doc, en espérant que ça le réveil un peu. ;)

Revega

12999
Bonjour !

Ces deux annonces ne sont pas placées dans une catégorie produit, alors que ces produits existent bel et bien sur AF :
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1531292.html
https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/i.1531290.html

Catégories respectives :
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/tech-21/SansAmp-GT2/
https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/tech-21/Double-Drive/

Et accessoirement, le prix de vente de la première me paraît vraiment très bas... Peut-être parce qu'elle est esthétiquement atteinte ?
13000
Citation :
Et accessoirement, le prix de vente de la première me paraît vraiment très bas... Peut-être parce qu'elle est esthétiquement atteinte ?

MAIS PUISQU'ON TE DIT QU'ELLE EST REMISE EN ETAT PAR UN PROFESSIONNEL