Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 734 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
13281
Oui, enfin, attention, parce que le matériel est visible à Marseille et son acheteur en Seine et Marne. ça part pas droit.

13282
Si tu déménages, es tu sûr à 100% que tu vas penser à changer ton code postal dans ton profil AF ? :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13283
T'as raison, je vois le mal partout.

13284
Je te prescris 2 écoutes/jour pendant 7 jours ... ou pas.

Attention le contenu qui suit est ultra violent.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13285
Cela me fait penser que j'ai un Imac + une Apogee Duet qui dorment chez un ami en France, si je les mets en vente c'est évident et sans doute naturel, que l'on puisse se poser des questions. Un mec en Estonie qui vend du matériel disponible en France, c'est sûr, ce n'est pas courant et je comprends tout à fait que le doute puisse s'installer ! :-D
13286
Bah en fait c'est plutôt rassurant. Je ne suis pas certain qu'un franchouillard ait très envie de faire du business d'occasion avec un estonien. Ni même avec n'importe qui hors de France. Peut-être un anglais ou un allemand, mais même ça c'est limite. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13287
Hélas oui. ;)

Ou plutôt : oui, hélas. :8)

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 02:47:11 ]

13288
c'est malheureusement assez courant sur af ... j'ai un contact aux pays bas, avec un gros potentiel d'achat, qui a du passer par moi pour essayer d'acheter du matos ici, car aucun membre ne prenait même la peine de répondre à ses demandes en Anglais :8O:
13289
Haha, cela ne m’étonne guère ! Même en écrivant en français, certains vendeurs ne m'ont jamais répondu ! icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 23/08/2018 à 09:11:47 ]

13290