Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 510 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 279 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16281
J'espère que le taux de confiance V2 ne retirera pas les anciens avis car moi j'avais vendu pas mal de trucs avant l'apparition des fameux avis et les acheteurs étaient à priori content mais ne pouvaient pas l'exprimer publiquement.


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

16282
x
Hors sujet :
Mais tu pourras te refaire avec le mf108 que tu vends le double du prix du neuf :oops2:
[/quote]

Elle n'est plus dispo en neuf depuis trois-quatre ans (ne pas se fier aux fiche de prix d'Audiofanzine), j'avais choppé mon premier modèle in extremis chez Star music à l'époque (c'était leur dernier modèle, modèle d'exposition), et je l'avais payé 580 euros si mes souvenirs sont bons. Celle que je vends là, je l'ai acheté l'année dernière à 800 euros sur Reverb. Le prix a grimpé depuis. Je ne pense pas la vendre au prix de mon annonce d'ailleurs. Toutes les Moogerfoogers n'ont pas un prix qui enfle, ça veut dire ce que ça veut dire : certaines sont des bijoux (rien ne peut faire ce que fait la Cluster Flux, ou le delay 104M, des gens s'en rendent compte). Merci pour la petite pique de derrière les fagots !! Semi informée, passive-agressive : France 2020 !

mini_200927043658816344.jpg

Edit : t'as la MF-108M et MF-104M !! Si tu les vends au prix de vente un de ces 4, fais moi signe hein.

[ Dernière édition du message le 27/09/2020 à 21:27:04 ]

16283
Et au moment où je lis ces lignes, une pub REVERB de l'autre charognard qui met toujours une photo sur un stand RTX avec un cadre derrière, qui vend son ARP 2600 FS pour la généreuse somme de 7800 € + 350 € de frais d'envoi. Il vend encore ici, celui-là, d'ailleurs ?
16284
x
Hors sujet :
c'est bien mon loulou 1894949.gif
16285
Donc en fait tu viens déclarer une arnaque, ça n'aura aucune espèce d'incidence (en rapport à un vague projet de note 2.0 qui n'a rien à voir), mais par contre tu vas te faire boloss par les anus (pour rester poli) du forum parce que une de tes offres est au dessus de l'argus. C'est intéressant ce forum. Chaque fois que je participe ici, je me rappelle pourquoi je le fais peu.

Edit : bon mais sinon j'aime bien ta musique johnfaustus :bravo:. Maintenant je retourne à mon mutisme.

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 00:30:16 ]

16286
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16287
Pas de problème, je suis tendu et relou, je te l'accorde. xxxxxx

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 10:31:10 ]

16288
Citation de lowlou :
Donc en fait tu viens déclarer une arnaque, ça n'aura aucune espèce d'incidence (en rapport à un vague projet de note 2.0 qui n'a rien à voir), (...)

Malheureusement dans ce cas là, on ne peut rien faire et ça fait vraiment chier.
Une nouvelle version du taux de confiance ce n'est pas un vague projet c'est bien réel et cela a parfaitement avoir car dans le cas présent, le vendeur ne t'ayant pas noté, tu n'as pas pu lui mettre une mauvaise note. Dans la 2nde version du taux de confiance, tu aurais pu le noter. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16289
Ok ok... Vivement la free update alors :).
16290
Série d'annonces à surveiller.
https://fr.audiofanzine.com/membres/1258765/classifieds/published-products/
Inscrit depuis deux jours, 5 annonces au prix plus ou moins bas mais rien de flagrant. En revanche aucune photo du matériel en vente et surtout, 4 annonces portent la mention:
Citation :
Les messages sans numéro de tel seront ignorés
. Alors que, on est bien d'accord, c'est justement le truc à éviter.
Genre de mec qui passe en direct pour pas laisser de traces. Bref je trouves ça douteux.

Revega

[ Dernière édition du message le 29/09/2020 à 09:00:53 ]