Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 088 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 401 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
16911
bon et pis bon 500€ alors que chez thoho il est a 349€ neuf...
Le cosmonaute a a mon avis passé trop de temps dans l espace!
16912
Ha bin ça ne fait de bien à personne de passer trop de temps dans ce genre de voiture...
16913
16914
Citation de _Cobi_ :
AF fait egalement dans l immobilier :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/no-name/petites-annonces/i.2112838.html


L'annonce n'est pas illégitime à mon sens sur un site comme AF, dans la mesure où la maison concernée propose un local spécialement aménagé pour l'enregistrement, ce qui est loin d'être le cas de toutes les propositions immobilières et peut éviter certains couteux travaux ultérieurs.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

16915
Oui je suis d accord avec toi, ca reste dans le cadre musical.
Je l ai juste signalé car ça m a surpris plus qu autre chose.:clin:
16916
De temps en temps il y a une annonce du genre et c'est en effet ok. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16917
Cà ne me dérange pas non plus, d'autant plus que je me souviens avoir suivi la construction du local sur AF (enfin il me semble, je peux me tromper). Au passage les prix en région parisienne sont mirobolants ..
16918
Et on appréciera la petite cartouche anti-agence afin d'être à peu près certain que ça ne sera pas racheté puis démoli pour en faire autre chose.
(et en effet, les prix, c'est juste pas la même galaxie...)

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 23:12:18 ]

16919
Le mec poste une annonce pour dire qu'un synthé est en vente dans un magasin près de chez lui :facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-106/petites-annonces/i.2169908.html

C'est pas hors charte ça ? Genre le vendeur doit obligatoirement être propriétaire de l'objet (en toute logique) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16920
C'est bancale, mais plutôt altruiste et clairement expliqué. S'il l'avait mis dans un forum, on aurait dit que c'était une PA et on l'aurait shootée. Je comprends que ça pose question, mais je l'aurais laissée quand même.