Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 774 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 132 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
17401
Pour mon post précédent je me suis un peu enflammé, en fait çà me semble correct. Appâté quand même un peu j'ai posé quelques questions et le vendeur m'a répondu çà:


"Il s'allume mais pas moyen d'en sortir un son. L'électronique est propre à l'intérieur mais il doit y avoir des composants à remplacer. Je l'ai retrouvé avec un Oberheim Matrix 1000 au fond d'un studio que je suis en train de vider. Ils n'ont pas servi depuis 20 ans. J'ai des acheteurs intéressés à 150€. Iriez-vous au-delà ? Cordialement, Louis 06 -- -- -- --"

L'annonce a été retirée depuis donc vendu je suppose ...
17402
J'ai la même hypothèse que newjazz et iktomi. Il ne doit pas savoir qu'il peut éditer donc il en a créé une autre.

Pour l'OB-6 j'ai retiré du calcul cette PA mais aussi d'autres de ce membre pour la même raison.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17403
Juste une question la cote du moog rme me paraît très étrange... comment peut elle être à 1000euros environ alors que je ne crois que que les ventes aient été en dessous de 1200/1300 euros?

Il y a un achat à 100 euros dernièrement est ce cela qui vient perturber la cote ?
17404
J'ai édité et là l'argus est à 1378 euros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17405
P***** qu'il est sexy ce module :). Il faudra que je me contente du Phatty (que j'adore de toute manière).
17406

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17407
Mal classé, posté sur l'ancienne version du clavier alors que c'est la dernière.

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-61-touches/arturia/keylab-61/petites-annonces/i.2226317.html
17408
Déplacées ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17409
17410

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.